Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Membre supprimé

J'ai une question:c'est quoi avant le nouveau opus?

Je sait pas du tout :p emoji

J'ai une question:c'est quoi avant le nouveau opus?

Q force, les épisodes se suivent. ^^

Désolé si ça à déjà été dit mais j'avais la flemme de lire les 16 pages emoji
D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le site

Je parie que l'on ma déjà oublié comme une chaussette trop petite au fond d'un placard

En tout cas ce lombax que l'on voit est peut-être

Angela Cross, ça se suit assez bien quand même. On apprend dans ACIT qu'elle à été atteint par la folie tyrannique de Perceval Tachyon, elle s'est enfuit avec Max Apogée (c'est ce que j'ai comprit du flash radio dessus).

Maintenant imaginez qu'avec ça elle s'est rendu compte qu'il y avait dans l'univers une même race qu'elle (j'estime qu'elle n'a jamais vu son peuple), elle demande à Max Apogée où st son peuple et découvre qu'ils ne sont plus là.
A force d'enquête elle découvre que Ratchet n'a pas sauvé les lombax lorsqu'il en avait l'occasion. Elle emploie POUR LA 2EME FOIS les THUGS-4-LESS (d'où la vidéo re-posté par Insomniac) pour…
euh… Je ne sais qu'elle raison en fait.
Mais c'est peut-être archi-faux, surtout que, j'ai vérifié, la doubleuse n'est pas la même qu'Angela de Ratchet&Clank 2 et celle de la voix off du trailer (Car j'estime que la voix off est la personne enfermé dans la bulle)

Après avoir lu ceci, même si ça a très peu de chances d'être le cas (le frère mentionné au début) et qu'en plus ça les méchants ont été annoncé , dites moi vos impressions, je vais déjà lire les 16 premières pages.

EDIT: La musique que l'on entend à la fin du trailer est celle-ci:
Wang Chung - Everybody Have Fun Tonight: http://www.youtube.com/watch?v=BoXu6QmxpJE

Membre supprimé
Désolé si ça à déjà été dit mais j'avais la flemme de lire les 16 pages emoji
D'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas revenu sur le site

Je parie que l'on ma déjà oublié comme une chaussette trop petite au fond d'un placard

En tout cas ce lombax que l'on voit est peut-être

Angela Cross, ça se suit assez bien quand même. On apprend dans ACIT qu'elle à été atteint par la folie tyrannique de Perceval Tachyon, elle s'est enfuit avec Max Apogée (c'est ce que j'ai comprit du flash radio dessus).

Maintenant imaginez qu'avec ça elle s'est rendu compte qu'il y avait dans l'univers une même race qu'elle (j'estime qu'elle n'a jamais vu son peuple), elle demande à Max Apogée où st son peuple et découvre qu'ils ne sont plus là.
A force d'enquête elle découvre que Ratchet n'a pas sauvé les lombax lorsqu'il en avait l'occasion. Elle emploie POUR LA 2EME FOIS les THUGS-4-LESS (d'où la vidéo re-posté par Insomniac) pour…
euh… Je ne sais qu'elle raison en fait.
Mais c'est peut-être archi-faux, surtout que, j'ai vérifié, la doubleuse n'est pas la même qu'Angela de Ratchet&Clank 2 et celle de la voix off du trailer (Car j'estime que la voix off est la personne enfermé dans la bulle)

Après avoir lu ceci, même si ça a très peu de chances d'être le cas (le frère mentionné au début) et qu'en plus ça les méchants ont été annoncé , dites moi vos impressions, je vais déjà lire les 16 premières pages.

EDIT: La musique que l'on entend à la fin du trailer est celle-ci:
Wang Chung - Everybody Have Fun Tonight: http://www.youtube.com/watch?v=BoXu6QmxpJE

Salut mon ami , mais sa ne sera pas Angela . dsl

Je m'en doutait bien emoji

C'était une hypothèse en l'air de toute façonemoji

Membre supprimé

ce sera encore moin azimuth !:oui:

on dit que sa devrait conclure les episode future donc sa devrait repondre a toute les question qu'on ces posser pendant ces episode future nan ? emoji

Membre supprimé

ce qui est sur…c'est qu'on va découvrir un lombax (peut-être déjà rencontrer):oui:

Un indice concernant les voyages interstellaires ?

User image

Comme les fameuses lunes de A crack in time ?

Ratchet&Clank: Nexus ne profitera pas du multijoueur ?

Sur le wiki il y a marqué que le jeu ne serait jouable que par un joueur emoji

Tant mieux, cela leur permettra de ne pas faire la même erreur que R&C3! à force de bosser sur le multi, je trouvais qu'ils (Insomniac Games) avaient un peu bâclé leur scénario… :/
Pis chuis une co*ille en multi! emoji

Un indice concernant les voyages interstellaires ?

User image

Comme les fameuses lunes de A crack in time ?

Nn je pense que cette surface fait partie de la partie en gravité zero.

De toute façon ça va être une bombe.

Tu nous a bien trollé toi emoji.

Membre supprimé

tout a fait d'accord avec lombax56