Membre supprimé
oui il devrait sortir en fin d'année mais je voulais dire que aucune information genre "entre le 20 et 30" ou alors "au alentours du 25" etc…a été dévoilée
oui il devrait sortir en fin d'année mais je voulais dire que aucune information genre "entre le 20 et 30" ou alors "au alentours du 25" etc…a été dévoilée
La haine qu'il ne sorte pas sur PS4, j'vais pas pourvoir le test :o.
La haine qu'il ne sorte pas sur PS4, j'vais pas pourvoir le test :o.
Oui c'est dommage, le mieux aurait été qu'ils le fasse sortir à la fois sur Ps3 et sur Ps4.
moi je trouve qu'ils ont bien fait c'est cadeaux d'adieu pour la ps3 et pour les fans ne voulant pas s'acheter la ps4…
moi je trouve qu'ils ont bien fait c'est cadeaux d'adieu pour la ps3 et pour les fans ne voulant pas s'acheter la ps4…
Oui mais bon si il était sortit sur les deux consoles, tout le monde aurait été content. Surtout moi. ^^
c'est vrai mais MOI je suis content comme ça ! en plus la trilogie future ce terminera sur ps3 et ceux qui auront la ps4 mais qui n'ont pas la ps3 n'y comprendrons rien ! ^^ (it's MY opinion )
moi je trouve qu'ils ont bien fait c'est cadeaux d'adieu pour la ps3 et pour les fans ne voulant pas s'acheter la ps4…Oui mais bon si il était sortit sur les deux consoles, tout le monde aurait été content. Surtout moi. ^^
Des tas de gens auraient été content s'il sortait sur ps2 aussi.
La trilogie Future a commencé sur ps3, il est donc normale qu'elle se finisse sur ps3 pour un nouveau départ sur ps4.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
c'est vrai mais MOI je suis content comme ça ! en plus la trilogie future ce terminera sur ps3 et ceux qui auront la ps4 mais qui n'ont pas la ps3 n'y comprendrons rien ! ^^ (it's MY opinion )
Bon, Ba j'vais encore être a coté d'la plaque dans un jeux s'ils en ressortent un sur ps4 :p
c'est pas que le tien quasiment toutes la communaute de RG pense comme toi moi compris
Si Nexus sortirait sur PS4,se serait nul et sans intérêt.
Pour la PS4 le meilleur serait une nouvelle trilogie.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Si Nexus sortirait sur PS3,se serait nul et sans intérêt.
Pour la PS4 le meilleur serait une nouvelle trilogie.
Bah Nexus sort sur Ps3… Sinon je suis d'accord pour une nouvelle trilogie sur Ps4. ^^
PS4*
Je me suis planté,désolé.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
PS3*
Je me suis planté,désolé.
je me disait
Personne n'aime ceux qui auront la PS4 mais tout le monde la prendra!
Personne n'aime ceux qui auront la PS4
Cette phrase suffit à déclencher la 3ème guerre mondial O_O
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132