Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Membre supprimé

c'est vrai mais MOI je suis content comme ça ! en plus la trilogie future ce terminera sur ps3 et ceux qui auront la ps4 mais qui n'ont pas la ps3 n'y comprendrons rien ! ^^ (it's MY opinion )

Personne n'aime ceux qui auront la PS4

Cette phrase suffit à déclencher la 3ème guerre mondial O_O

ho mon dieu ! un être vivant autre qu'un humain s'est introduit dans notre communauté ! emoji
attention ! j'utilise ma super bobine plasma avec T.E.L.T.O.R.E.C.A.R.O.R. ! vous aller tous crever !fini les drones de reconaissance ! ^^ maintenant c'est la next gen et c'est les monsieur zurkon ! emoji

c'est vrai mais MOI je suis content comme ça ! en plus la trilogie future ce terminera sur ps3 et ceux qui auront la ps4 mais qui n'ont pas la ps3 n'y comprendrons rien ! ^^ (it's MY opinion )

c'est pas que le tien quasiment toutes la communaute de RG pense comme toi moi compris

ha ba ça rassure ! emoji

Personne n'aime ceux qui auront la PS4

Cette phrase suffit à déclencher la 3ème guerre mondial O_O

D'où mon "emoji"! x)

Membre supprimé

pour tout te dire…je n'ai pas vu le smiley emoji

pour tout te dire…je n'ai pas vu le smiley emoji

Rhalala! Les jeunes ne savent plus lire de nos jours! emoji

Ni écrire d'ailleurs.

Nouvelle arme. Je pense qu'il s'agit de l'arme qui crée des faisceaux de gravité.

User image

Cliquez pour agrandir

Nouvelle vidéo de Nexus :http://www.youtube.com/watch?v=eUZeysfzG7A

J'ai hâte emoji
Il y a des petites explications sur le scénario aussi mais j'ai pas tout compris, je re-regarderais ça demain pour en comprendre davantage.

Tu aurais pu attendre la new de demain! DX
Je l'ai vu tout à l'heure et je suis encore plus impatient. Seul défaut c'est

Vendra qui n'est pas une lombax, pourtant c'était super trompeur dans le trailer. C'était certainement voulu.

Sinon la phase de gameplay de Clank qui n'est pas sans rappeler le jeu de gravité VVVVVV. XD

Membre supprimé
Nouvelle vidéo de Nexus :http://www.youtube.com/watch?v=eUZeysfzG7A

J'ai hâte emoji
Il y a des petites explications sur le scénario aussi mais j'ai pas tout compris, je re-regarderais ça demain pour en comprendre davantage.

Moi aussi j'ai hâte et d'ailleurs dans cette vidéo j'ai remarqué la présence du raritanium (en haut à droite juste en dessous des boulons) et je me demande à quoi cela va servir… J'ai également remarqué qu'à 4:23 il y avait une phase avec Clank en 2D plutôt originale qui permettrait d'ouvrir le passage. Le Winterizer (l'arme qui permet de transformer les ennemis en bonhommes de neige) me fais vraiment délirer. ^^

Ah, c'était une démo en fait. Sinon ça s'annonce bon et vivement. Mon dernier jeu pour cette année, avec GTA 5. ^^

Retrouvez la versions sous-titrée en français de cette vidéo dans la news de ce matin, ainsi que de nouvelles images et infos emoji

Membre supprimé
Retrouvez la versions sous-titrée en français de cette vidéo dans la news de ce matin, ainsi que de nouvelles images et infos emoji

merci infiniment pour cette vidéo sous-titré car je n'aurais rien compris a part quelque nom comme tool of destruction , crack in time etc…
sinon pour la jaquette je trouve que l'autre était quand même mieux…
et Zhaaq , je pense que ce sera pour des améliorations de vaisseau ou autres…
et j'ai vu…THE va-t-en-guerre ! je veux ce jeu emoji

et pour lombax56:

vendra apparemment est a la recherche des lombax elle aussi donc il se pourrait bien qu'elle est trouvé un lombax autre que Ratchet et que ce soit lui dans le trailer #1…
Membre supprimé

Moi,je l'achète si j'ai des bonnes notes! Si non je peux pas l'acheté!

Membre supprimé

moi je l'acheterais dans longtemps pour les raisons suivantes:

- la baisse de prix grace a la sortie de la ps4 et de ses jeux.

- mon achat de la trilogie future

- ils y a plein d'autre jeux autre que Ratchet que je compte acheter

voila ^^