Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Tiens j'ai une merveilleuse idée : au lieux de faire des mauvaise critique sur un jeux qui n'est même pas sorti , on va attendre sa sortie gentille-ment et après on verra s'y il est de bonne qualité ou pas !

Membre supprimé
Tiens j'ai une merveilleuse idée : au lieux de faire des mauvaise critique sur un jeux qui n'est même pas sorti , on va attendre sa sortie gentille-ment et après on verra s'y il est de bonne qualité ou pas !

très bonne idée (ou logique XD )

EDIT: par contre on sait pas quand il sort emoji

I can't wait this game! DX

marvin je reve,tu a arrete avec les écoles a brulé et tu devien enfin un civil normal

marvin je reve,tu a arrete avec les écoles a brulé et tu devien enfin un civil normal

Mais non je continue a en brûlée emoji pas vrais petite
*voix de gamine* : laissée moi sortir emoji
Ah la la les gamins emoji
Bref retour au sujet emoji

très bonne idée (ou logique XD )

EDIT: par contre on sait pas quand il sort emoji

Début décembre en théorie

MAIS il est développé par le studio Caroline du nord, et je n'est aucune confiance en ce studio.
Même si au premiers abords il à l'air d'un R&C traditionnel.
T.J a pensé "Le meilleur pour les fans". Le meilleur c'est d'arrêter les R&C avec ce studio, même s'il y n'y ai pour rien.

J'aime pas cette façon de penser car ça n'a aucun sens. Qui es-tu pour juger leur travail ? Tu bosses avec eux ? Cela n'empêche que vous le vouliez ou non All 4 One est un jeu de très bonne qualité, QForce est moins ambitieux certes mais pour le prix on ne va pas dire qu'on s'attendait au chef d'oeuvre de l'année. Pas de quoi tout de suite déglinguer le studio si les jeux ne correspondent pas à vos goûts. Le meilleur pour les fans c'est que les autres se taisent et laissent IG faire son boulot, ils sont bien plus au courant que toi. En attendant A4O s'est très bien vendu et ce n'est pas un hasard, comme quoi ils ne sont pas à côté de la plaque.

Perso j'attends ce jeu avec beaucoup d'autres personnes, et je m'en fracasse le cocotier que ce soit IG NC qui fasse le gros du travail, je sais très bien qu'ils savent faire de bons jeux, et ce qu'on a pu voir tend à laisser confiant pour la suite.

pour l'instant aucune saga à été mieux que ACIT , mes d'abord attendons la sortie de nexus

MAIS il est développé par le studio Caroline du nord, et je n'est aucune confiance en ce studio.
Même si au premiers abords il à l'air d'un R&C traditionnel.

Je me permets de citer Filtzgerald en réponse à ceux qui descendraient le jeu avant sa sortie : «Réserver son jugement implique un espoir infini» emoji

Moi, j'ai hâte qu'il sorte car en ce moment je l'attend pour acheter la PS3 (PS3? Oui car je veux pas de La PS4)
Il me donne envie car j'ai toujours adorer l'intrigue des RC toutes consoles confondues,
J'espère que nous en saurons plus au niveau histoire…
-Une nouvelle amie?
-Le retour de Talwin?
-Le retour de Sacha?
-Le retour des lombaxs?
-De nouvelles têtes?
Rhhaa, patience je suis patience…

pour l'instant aucune saga à été mieux que ACIT , mes d'abord attendons la sortie de nexus

Opus, pas saga. Une saga est une suite. Il y a la saga R&C sur PS2, la saga Future de R&C sur PS3, etc…

Rohlala mais quand je lis certains mais c'est d'un pathétique sans nom et je préfère rester poli. DX

moi je pense qu'il va sortir en novembre

Rohlala mais quand je lis certains mais c'est d'un pathétique sans nom et je préfère rester poli. DX

exact.

moi ca m'enerve

Je crois en ce jeu !
J'ai de l'espoir envers la possibilité d'avoir un jeu concocté de la façon à la ACIT !
Et puis , autant le dire franchement , je n'ai Jamais été déçu par un jeu de la saga R&C ! Aucun , que ce soit même avec les opus qui ont apporté une grande nouveauté au sein de la saga comme un mode coopératif bien approfondi dans All 4 one , le Tower defense dans Q-Force ou encore une ambiance de gladiateur dans Ratchet:Gladiator !
Même si le jeu n'est pas à la hauteur de nos attentes , je serai malgré tout , tout à fait heureux d'avoir la possiblité de jouer à un nouvel opus de la saga !
Insomniac Games est mon studio de développement de jeu préféré parmi les autres comme Naughty Dog , et ils m'ont presque jamais déçu !
D'autant plus que je pense que ce jeu s'annonce d'après toutes les news apportées récemment , bien prometteur.
Il ne sera également pas à la sauce et similaire à All 4 One et Q-Force , même si celui-ci est développé par le studio de Caroline du Nord.
Bref , hâte d'être vers le début du mois Décembre ent tout cas emoji