Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

est au faite on n'as toujours pas de date meme pas des rumeur ?

Début décembre en théorie.

moi je veux une histoir plus magniphique que ACIT

Début décembre en théorie.

ok merci je penser que se srait plus tot emoji

Je me baladais tranquillement sur vgchartz quand soudain je suis tombé sur ça :

http://www.gamrreview.com/preview/90522/ratchet-amp-clank-nexus-looks-to-be-a-return-to-form-for-the-series/

Bien évidement ont apprend rien de nouveau,néanmoins le type dit dans la prewiew que le jeu souffre de quelques problèmes de fluidité…ce qui est assez bizarre car QForce était super fluide mais il précise également que c'est une version non-final donc bon.

Mais ce qui m'a interpelé c'est le : "Ratchet & Clank: Into the Nexus will be released on 20th November 2013 exclusively on PlayStation 3"

C'est une nouvelle date "officiel" ? Car IG n'a pas encore donné de date de sortie.
Peut être est-ce la nouvelle date des revendeurs.

Je sens que cette suite va nous régaler tous autant que nous sommes ! emoji

Bien évidement ont apprend rien de nouveau,néanmoins le type dit dans la prewiew que le jeu souffre de quelques problèmes de fluidité…ce qui est assez bizarre car QForce était super fluide mais il précise également que c'est une version non-final donc bon.

Rien d'étonnant, les démos du jeu dévoilées jusqu'à présent tournent sur des versions alpha/beta. Q-Force en version beta souffrait également de problèmes de frame-rate.

Bref, pas de quoi s'inquiéter, il faudra juger de cela sur une version définitive du code.

En tout cas, comme Insomniac l'a promis, les deux semaines qui suivent s'annoncent riches en infos sur Nexus. Wait & see emoji

j'en peut plus de attendre xd

Moi non plus !emoji

Moi non plus !emoji

Me three, mais bon 'tout vient à point à celui qui sait attendre'

Je veux voir du gameplay encore et encore

En tout cas, comme Insomniac l'a promis, les deux semaines qui suivent s'annoncent riches en infos sur Nexus. Wait & see emoji

Ca fait plaisir. ^^

ca fait plaisir à entendre ces vraiemojimais plus ya des news sur nexus plus j'en ai marre de attendre xd

ca fait plaisir à entendre ces vraiemojimais plus ya des news sur nexus plus j'en ai marre de attendre xd

C'est l'effet voulu! *donne une claque à ton postérieur*