Excusez si je répond pas, je suis trop occupé avec une étrange bosse dans mon pantalon accompagné de mon impatience.
Excusez si je répond pas, je suis trop occupé avec une étrange bosse dans mon pantalon accompagné de mon impatience.
Il est trop beau ce jeu !
Ils ont trouvé un compromis parfait entre le design A4O et le design ACIT, en effet, et ça fonctionne à merveille. J'adore
Quelques nouvelles infos, les nouvelles images et la vidéo preview seront dans la news de cette semaine
Et le nouveau Ratchet ressemble beaucoup à celui de ACIT !![]()
Une fusion entre celui de aCiT & de A40 ! très beau mélange.
![]()
Ressemble plus à celui d'ACIT je trouve.
Bah le vert des yeux est plus effectivement celui d'all 4 one mais le design est celui (je pense) de ACIT.
On peut dire que Ratchet et Clank ont bien évolués (quand je vois le nouveau gameplay et celui de RC3 je suis épatée )
On va tellement le kiffer ce jeu que tout ceux qui trouveront un "mais" se feront mordre. Et un dragon ça mord fort.
Et le nouveau Ratchet ressemble beaucoup à celui de ACIT !![]()
Une fusion entre celui de aCiT & de A40 ! très beau mélange.
![]()
Ressemble plus à celui d'ACIT je trouve.
Bah le vert des yeux est plus effectivement celui d'all 4 one mais le design est celui (je pense) de ACIT.
On peut dire que Ratchet et Clank ont bien évolués (quand je vois le nouveau gameplay et celui de RC3 je suis épatée)
Désolé de te contredire mais je ne trouve que le gameplay des premiers R&C sont devenus à la ramasse même par rapport à l'ensemble de ses successeurs …
Certes , il est obligé qu'une évolution s'est effectuée , mais cela dit , l'évolution la plus importante du gameplay des jeux R&C se fait à partrir du passage de R&C1 à R&C2 avec celui à la trilogie Future.
Justement , en rejouant à cet opus même , je considère que le jeu et son gameplay n'ont remarquablement pas vraiment vieilli
On va tellement le kiffer ce jeu que tout ceux qui trouveront un "mais" se feront mordre. Et un dragon ça mord fort.
Bah faite comme moi : faut se dire que ce jeux va être a ch*** qu'il sera digne que je prenne le jeux et que je l’enfonce dans le *** du studio Insomniac games
Et quant il sortira : surprise il est juste génial
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Moi je me dis justement le contraire, je ne pense pas que ce sera un si bon jeux Bah du coup c'est peut-être mieux, qui sait!
On va tellement le kiffer ce jeu que tout ceux qui trouveront un "mais" se feront mordre. Et un dragon ça mord fort.Bah faite comme moi : faut se dire que ce jeux va être a ch*** qu'il sera digne que je prenne le jeux et que je l’enfonce dans le *** du studio Insomniac games
Et quant il sortira : surprise il est juste génial![]()
Je ne marche pas comme ça. Preuve? J'ai aimé vanquish en l'achetant 70 euros. XD
Moi je me dis justement le contraire, je ne pense pas que ce sera un si bon jeuxBah du coup c'est peut-être mieux, qui sait!
![]()
Pourquoi pas ?
Partir sur des bases pessimistes pour d'ores et déjà encaisser les moindre problèmes et éléments décevants et également peut-être avoir la possiblité d'explorer un jeu tout à fait meilleur et au-delà de nos espérances
Qui sait ! Je l'espère bien moi aussi tant que vous , être surpris du jeu
Bah faite comme moi : faut se dire que ce jeux va être a ch*** qu'il sera digne que je prenne le jeux et que je l’enfonce dans le *** du studio Insomniac games
Et quant il sortira : surprise il est juste génial![]()
Moi je me dis justement le contraire, je ne pense pas que ce sera un si bon jeuxBah du coup c'est peut-être mieux, qui sait!
![]()
La méthode Couet c'est l'inverse.
Pourquoi pas ?
Partir sur des bases pessimistes pour d'ores et déjà encaisser les moindre problèmes et éléments décevants et également peut-être avoir la possiblité d'explorer un jeu tout à fait meilleur et au-delà de nos espérances
Qui sait ! Je l'espère bien moi aussi tant que vous![]()
J'ai plus l'impression que c'est se conditionner avant de recevoir le jeu. Un avis vierge sans influences extérieures c'est souvent plus optimiste d'ailleurs.
Désolé de te contredire mais je ne trouve que le gameplay des premiers R&C sont devenus à la ramasse même par rapport à l'ensemble de ses successeurs …
Certes , il est obligé qu'une évolution s'est effectué , mais cela dit , l'évolution la^plus importante du gameplay des jeux R&C se fait à partrir du passage de R&C1 à R&C2 avec celui à la trilogie HD.
Justement , en rejouant à cet opus même , je considère que le jeu et son gameplay n'ont remarquablement pas vraiment vieillit![]()
Nan je veux pas dire ça mais juste que la saga à évoluée dans le bon sens (je suis une fan du RC3) mais (et oui il y a un mais) le gameplay est certes le même… Rhaa j'arrive pas à m'expliquer mais je me comprends
Si ce jeu était une femme, il serait Mégan Fox..
Certes , il est obligé qu'une évolution s'est effectué , mais cela dit , l'évolution la^plus importante du gameplay des jeux R&C se fait à partrir du passage de R&C1 à R&C2 avec celui à la trilogie HD.
Justement , en rejouant à cet opus même , je considère que le jeu et son gameplay n'ont remarquablement pas vraiment vieillit![]()
Nan je veux pas dire ça mais juste que la saga à évoluée dans le bon sens (je suis une fan du RC3) mais (et oui il y a un mais) le gameplay est certes le même… Rhaa j'arrive pas à m'expliquer mais je me comprends![]()
Oui , une évolution de la saga au fil des années niveau graphisme , gameplay , arsenal , scénario …
C'est-à-dire donc quelque chose de logique en terme d'excellente saga
Les réalisateurs font tout en leur pouvoir pour rendre leur saga meilleure dans chacun de leurs jeux
Nan je veux pas dire ça mais juste que la saga à évoluée dans le bon sens (je suis une fan du RC3) mais (et oui il y a un mais) le gameplay est certes le même… Rhaa j'arrive pas à m'expliquer mais je me comprends![]()
Oui , une évolution de la saga au fil des années niveau graphisme , gameplay , arsenal , scénario …
C'est-à-dire donc quelque chose de logique en terme d'excellente saga
Les réalisateurs font tout en leur pouvoir pour rendre leur saga meilleure dans chacun de leurs jeux![]()
Voila merci tu viens d’expliquer ce que je voulais dire