Désolé de te contredire mais je ne trouve que le gameplay des premiers R&C sont devenus à la ramasse même par rapport à l'ensemble de ses successeurs …
Certes , il est obligé qu'une évolution s'est effectué , mais cela dit , l'évolution la^plus importante du gameplay des jeux R&C se fait à partrir du passage de R&C1 à R&C2 avec celui à la trilogie HD.
Justement , en rejouant à cet opus même , je considère que le jeu et son gameplay n'ont remarquablement pas vraiment vieillit![]()
Nan je veux pas dire ça mais juste que la saga à évoluée dans le bon sens (je suis une fan du RC3) mais (et oui il y a un mais) le gameplay est certes le même… Rhaa j'arrive pas à m'expliquer mais je me comprends![]()
Oui , une évolution de la saga au fil des années niveau graphisme , gameplay , arsenal , scénario …
C'est-à-dire donc quelque chose de logique en terme d'excellente saga
Les réalisateurs font tout en leur pouvoir pour rendre leur saga meilleure dans chacun de leurs jeux![]()
Chose normal, si les phases de Gameplay n'avaient pas évoluées au fil du temps, Insomniac n'aurait pas connu de bonnes ventes, c'est en améliorant ce dernier qu'ils ont pu avoir ce qu'ils ont aujourd'hui, pour ma part, je trouve que R&C:3 est le meilleur opus de l'ère ps2 ! Pour ce qui est de la ps3, mo choix se tourne vers O.D. !