Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

"Liste" des trophées de R&C Nexus

http://www.insomniacgames.com/a-totally-normal-trophy-list/

(en anglais)
C'est présenté de manière assez plaisante en plus, je vous laisse découvrir par vous même emoji

y a pas de spoil ?

Quelques-uns sur le nom des boss, de certains aspects du jeu, mais pas de quoi gâcher la surprise.
Après j'ai pas encore tout lu donc bon emoji

"Liste" des trophées de R&C Nexus

http://www.insomniacgames.com/a-totally-normal-trophy-list/

(en anglais)
C'est présenté de manière assez plaisante en plus, je vous laisse découvrir par vous même emoji

y a pas de spoil ?

Quelques-uns sur le nom des boss, de certains aspects du jeu, mais pas de quoi gâcher la surprise.
Après j'ai pas encore tout lu donc bon emoji

je prefere ne pas risquer je mettez spoil ACIT a cause de sa sur le boss final emoji

J'ai demandé à IG sur Twitter quand est ce que Nexus sortait en France,j'espère qu'ils vont me répondre…

Petite vidéo sur un bug de Nexus nous montrant le jetpack un tantinet plus "puissant" qu'auparavant. XD

Le retour du levitateur de Ratchet & Clank 2? User image

De nouvelles zones d'explorations? =D

Live de R&C Nexus sur la chaîne twitch de playstation à cette adresse

Edit (21h12) : live terminé.

Nom de l'arène : Destructapalooza emoji
Et si j'ai bien compris il y aura 3 upgrades d'armes en mode normal et trois autres en mode défis, avec 12 nouvelles armes dans le jeu au total.
La plateformes a l'air bien, la planète du live semble aussi assez vaste, surtout que ce qui était montré là n'était qu'une partie de la planète (la partie baston a priori)
J'étais pas là dès le début donc j'ai pas pu en apprendre beaucoup plus. Vraiment hâte de voir ce que ça va donner emoji

Un live vraiment bien,ce jeu m'impressionne vraiment.

Oui le nom avait été donné dans les vidéos de l'avant-derniere new. ^^

lol sa me rappelle Applelooza xDDD

On a penser a la même chose emoji Sauf ce que c'est Appleloosa !

On a pensser a la même chose emoji

sérieux!!!??? WHAHAHAA!!! énorme xD emojiemojiemojiemojiemoji

Membre supprimé
Petite vidéo sur un bug de Nexus nous montrant le jetpack un tantinet plus "puissant" qu'auparavant. XD

Le retour du levitateur de Ratchet & Clank 2? User image

De nouvelles zones d'explorations? =D

l'armure… :bave: j'ai remarqué qu'une animation est la même que Q FORCE (ratchet se frotte l'oreille gauche quand on ne le fais pas bouger)
mais…ce serait possible de savoir comment tu fais pour enlever une partie de la vidéo ? si tu veux on fait ça en MP =D

IG m'ont répondue ! Ils m'ont dit qu'ils devraient sortir le 13 ou le 14 en France ! emoji

IG m'ont répondue ! Ils m'ont dit qu'ils devraient sortir le 13 ou le 14 en France ! emoji

Geniallissime! Comme quoi ce sera moins long d'attendre. XD