Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

IG m'ont répondue ! Ils m'ont dit qu'ils devraient sortir le 13 ou le 14 en France ! emoji

Geniallissime! Comme quoi ce sera moins long d'attendre. XD

Go RT+ Favoris : https://twitter.com/Aurelombax/status/398136341457686528

(Je plaisante hein.)

Bonne nouvelle emoji

C est bon sa emoji dommage que j'ai cour le mercredi après midi .

C est bon sa emoji dommage que j'ai cour le mercredi après midi .

Oh crotte! J'avais oublié ça. XD

Je doit être le seul à n'en avoir rien à faire. x)
Plus sérieusement je suis content pour vous. ^^

Sérieusement s'il sort Mercredi je suis trop au top. En plus ça tombe bien j'ai pas cours ce jour là. emoji
Je vais geeker comme un gros porc et le terminer en une journée emoji
Hmmm je l'ai commandé sur Amazon, et d'après la commande je le recevrai le 20 Novembre, pourtant c'est indiqué qu'il sort le 13 Novembre :/
Bah on verra bien

Je t'interdit de le finir en une journée, il faut prendre son temps !

Membre supprimé

Et dire que je ne pourrai certainement y jouer qu'à Noel… emoji

hmm j'ai une semaine pour finir ACIT

ACIT, je l'ai assez fait pour le connaitre par coeur. Il faut que je fini OD et ensuite Quest for booty avant la sortie.

Membre supprimé

ACIT, je l'ai assez fait pour le connaitre par coeur. Il faut que je fini OD et ensuite Quest for booty avant la sortie.

Pour ma part, je crois bien que je me lasserai jamais de ACIT, j'espère qu'il en sera de même pour Nexus. Dès que je tombe littéralement sous le charme d'un jeu c'est "pour la vie". emoji

ACIT niveau scénario c'est un peu flou dans ma tête, et puis comme ça fait longtemps que j'y ai pas retouché ça me fera pas de mal.
Bon s'il sort bien le 13, il reste encore 6 jours emoji

Membre supprimé
ACIT niveau scénario c'est un peu flou dans ma tête, et puis comme ça fait longtemps que j'y ai pas retouché ça me fera pas de mal.
Bon s'il sort bien le 13, il reste encore 6 jours emoji

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il y a des "incohérences" dans ce jeu. Pour moi tout est clair, enfin bon. emoji

moi je fais pas trop attention à ça.
EDIT : ah génial ça été confirmé sur la page RG de facebook
Nexus sort bien le 13 Novembre youhou