Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

attend le temps pour toi c'est quoi ?

attend le temps pour toi c'est quoi ?

Le temps c'est différents concepts basés sur le sensoriel, faut être un peu moins obtus sur la question pour émettre des hypothèses. On n'a pas réglé la définition du temps, personne n'est capable aujourd'hui de dire "le temps c'est ça, et c'est tout, point barre", donc tu seras le dernier à le faire je pense.

En regardant les étoiles, on remonte le temps. Je suppose que vous savez pourquoi.

après t'es obligé de faire un lien entre le temps et les dimensions de plus le temps est une idée fixé sur chacuns on ne parle plus de temps mais d'évènements, bref ça part en hs si tu veux en parler ce que je ne pense pas vient sur mp

J'espère le recevoir rapidement ce Nexus.emoji

Membre supprimé

ne compter meme pas sur moi pour me parler de ce jeu je n'ai meme pas la trilogie future ni all for one x)

au lieu de t'acheter ghost, va t'acheter la trilogie future !!!!

ne compter meme pas sur moi pour me parler de ce jeu je n'ai meme pas la trilogie future ni all for one x)

Mais alors… POURQUOI TU VEUX ACHETER CALL OF DUTY !? emoji

La trilogie Future est anthologique, purée mais… sérieux… tu peux l'avoir pour 30€ à tout péter, et encore. En plus, avec Nexus, tu auras Quest For Booty.

Pour le prix de Ghosts (jeu aux coûts de production minimaux pour un prix maximal), tu peux avoir 4 jeux, dont 3 AAA. C'est tout de même plus que raisonnable non ?

On te propose 4 vrais bons jeux contre un jeu MacDonald. Where's the problem ?

T'en aurais pour 60 voire 50€ grand maximum.

pfffouuu ca me désespère ces gens comme ça

A 12 ans, on peut rêver d'autre chose que de guns et d'aliens, c'est très archétypé je trouve. Ce jeu n'est pas adapté à ton âge en plus. emoji

Pourtant à 12 ans je me voyais pas du tout jouer à des jeux de guerre ou des FPS

A 12 ans, on peut rêver d'autre chose que de guns et d'aliens, c'est très archétypé je trouve. Ce jeu n'est pas adapté à ton âge en plus. emoji

A 9 ans, je jouais à gta et d'autres jeux bien pire. Après ça varie selon les personnes.

Edit: Après c'est sûr que la trilogie future et nexus vaut mieux que le dernier cod

Déjà des Let's Play Nexus sur Youtube pour les intéressés qui veulent se donner encore plus envie emoji
Les Australiens ont déjà reçus le jeu ^^

ça va être dur ne pas aller regarder des walktrough sur youtube.
Bon allez plus que 6 jours à tenir

ça va être dur ne pas aller regarder des walktrough sur youtube.
Bon allez plus que 6 jours à tenir

Bof pour moi ça ne sert plus à rien de résister car à vrai dire, j'ai eu la malchance de me faire spoiler la fin du jeu. Shit.

Enfin bref, vivement mercredi prochain.