Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

ACIT niveau scénario c'est un peu flou dans ma tête, et puis comme ça fait longtemps que j'y ai pas retouché ça me fera pas de mal.
Bon s'il sort bien le 13, il reste encore 6 jours emoji

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il y a des "incohérences" dans ce jeu. Pour moi tout est clair, enfin bon. emoji

Les seules incohérences que je peux lui trouver, c'est les voyages dans le temps qui pour moi sont assez bizarre. Moi je conçois le temps d'une façon qu'on peut pas changer le passé.

Je ne comprends pas en quoi c'est une incohérence en fait. On aborde des concepts inconnus, donc tout doux sur les hypothèses, ACiT n'a pas la teneur d'un roman, ça reste "qu'"un jeu vidéo fort sympathique.

Je ne comprends pas en quoi c'est une incohérence en fait. On aborde des concepts inconnus, donc tout doux sur les hypothèses, ACiT n'a pas la teneur d'un roman, ça reste "qu'"un jeu vidéo fort sympathique.

Je parle pour moi c'est tout, après l'intrigue principale ça va.

Membre supprimé

ACIT niveau scénario c'est un peu flou dans ma tête, et puis comme ça fait longtemps que j'y ai pas retouché ça me fera pas de mal.
Bon s'il sort bien le 13, il reste encore 6 jours emoji

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'il y a des "incohérences" dans ce jeu. Pour moi tout est clair, enfin bon. emoji

Les seules incohérences que je peux lui trouver, c'est les voyages dans le temps qui pour moi sont assez bizarre. Moi je conçois le temps d'une façon qu'on peut pas changer le passé.

Pour moi les voyages dans le temps s'expliquent par le fait qu'ils ne sont pas "dérangeants".

Ces derniers ne créant pas de paradoxes.
Ce qui démontre alors le fait que Ratchet ait pu sauver les fogoides, sans créer une fissure dans l’espace temps. Car, en effet, son action n'a pas bouleversée le cours des choses, ou alors seulement à un endroit très restreint et, finalement, peu important. Ce qui aurait été le cas s'il était retourné sur Fastoon une vingtaine d'années auparavant. Les deux Ratchet se seraient "rencontrés" et cette rencontre aurait crée justement "un paradoxe".

Se rencontré soit même ne crée pas forcément un paradoxe, cela peut être une boucle temporel.

Évitons de partir dans un débat HS et laissons Nexus arrivé le 13 emoji

User image

Là Vendra fait vraiment peur! D:

Membre supprimé

User image

Là Vendra fait vraiment peur! D:

ahaha tu m'as tuée emoji
Mais oui en effet elle fait peur sur cette photo X)

Ils y a des avis du coté américain ? Si oui sont ils positifs ? Sans spoiler bien sur…

c'est exactement pourquoi les voyages dans le temps n'existent pas et n'existeront jamais tant d'un point scientifique que philosophique …
c'est pour cela que tout les jeux abordants ce sujet de façon complex (ex: bioshock infinite ) finissent toujours par créés des incohérences car remonter le temps c'est changer de dimension hors il est impossible car il n'y a qu'une seul dimension sauf pour les religieux qui croient en la dimension des morts ( paradis/ enfer )
et pour changer de dimension il faudrait des molécules qui ne peuvent exister sinon on connaitrait déjà des anomalies …

Ils y a des avis du coté américain ? Si oui sont ils positifs ? Sans spoiler bien sur…

Oui et il est TRES TRES positifs!
Je le savais depuis le début que cet opus allait tout péter. emoji

Mais pourquoi vous vous cassez la tête avec ça ?
C'est comme si je vous disais. Bah pourquoi on entends les tirs des armes dans l'espaces dans ACIT ? y'a pas d'air donc pas de son Oo

Le voyage dans le temps n'est pas impossible, il est juste improbable. ^^

Le voyage dans le temps n'est pas impossible, il est juste improbable. ^^

c'est impossible avec quoi on construit le temps ?, avec rien le temps est un symbole il fait sa vie et passe, c'est pas des molécules …

Oui et il est TRES TRES positifs!
Je le savais depuis le début que cet opus allait tout péter. emoji

Avoue que toi même tu ne savais pas que cette opus allait être aussi ambitieux.emoji

c'est exactement pourquoi les voyages dans le temps n'existent pas et n'existeront jamais tant d'un point scientifique que philosophique …
c'est pour cela que tout les jeux abordants ce sujet de façon complex (ex: bioshock infinite ) finissent toujours par créés des incohérences car remonter le temps c'est changer de dimension hors il est impossible car il n'y a qu'une seul dimension sauf pour les religieux qui croient en la dimension des morts ( paradis/ enfer )
et pour changer de dimension il faudrait des molécules qui ne peuvent exister sinon on connaitrait déjà des anomalies …

Tu détiens la vérité absolue pour affirmer de tels propos que personne n'est capable de prouver ?

"Je n'ai jamais envoyé un chat dans l'espace. Donc les chats explosent dans l'espace si on les envoie."