Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Membre supprimé

je connais le boss de fin…emojiemoji

EDIT : le voici :

he ba nan heuuuuuuuuu ! XD (spoiler modifié pour aurelombax)

Image intéressante. x3

User image

Sinon je reposte le theme. ^^

Le jeu est déjà sorti en Australie effectivement emoji
Putain duuuuur pour ceux qui connaissent la fin emoji
Franchement pas mal le thème même si je m'attendais à: plus long, plus dramatiquement épique et époustouflant mais j'ai entièrement confiance pour les musiques in-game alors no-souçaï ^^

C'est un Main thème assez "doux". Néanmoins rien ne dit qu'ont aura pas des musiques plus épiques,celle qu'ont entend dans la prewiew le prouve déjà.

Membre supprimé

theme de nexus = de 0:55 a 1:17 je trouve ce moment assez nul mais sinon le tempo et le rytme est génial ! best game (and music) of the year , que j'ai dit en commentaire sur la vidéo de lombax56

Quand on aime le theme de BF4 on n'a pas le droit de trouver un travail d'orchestre "un peu nul" emoji

Perso ce moment me rappelle de grands films d'animation.

Membre supprimé
Quand on aime le theme de BF4 on n'a pas le droit de trouver un travail d'orchestre "un peu nul" emoji

Perso ce moment me rappelle de grands films d'animation.

Waaa, ce thème est vraiment superbe emoji
De plus, le travail fait au violon est vraiment remarquable, (je parle en connaissance de cause, étant moi-même violoniste)
Ah si seulement je pouvais jouer pour des films, des jeux… emoji
Je suis vraiment épatée par leur travail, félicitations au compositeur et aux artistes musiciens emoji

Membre supprimé

à partir de la ce message m'a soulé , j'aime les 2 genres point…

Membre supprimé

J'aime beaucoup, ça me rapelle des grands films d'aventure.

Merci d'éviter de mettre trop de spoilers, surtout avant la sortie du jeu en France. Certains seraient tentés de cliquer de manière impromptue.

Du coup, tant que le jeu n'est pas sorti en France, évitez au maximum de parler du scénario du jeu, même avec des balises spoilers. On ne vous reprochera pas de les utiliser (et c'est même obligatoire vu le contexte) mais ce serait bête de gâcher l'expérience de certains joueurs un peu distraits qui n'ont pas encore accès au jeu.

Pour ma part je vais éviter de fréquenter le forum Nexus jusqu'à ce que j'ai terminé le jeu, comme ça je découvrirai tout.

Merci d'éviter de mettre trop de spoilers, surtout avant la sortie du jeu en France. Certains seraient tentés de cliquer de manière impromptue.

Du coup, tant que le jeu n'est pas sorti en France, évitez au maximum de parler du scénario du jeu, même avec des balises spoilers. On ne vous reprochera pas de les utiliser (et c'est même obligatoire vu le contexte) mais ce serait bête de gâcher l'expérience de certains joueurs qui n'ont pas encore accès au jeu.

+ 10000

Les balises spoiler vont fuser avec moi. XD

Du coup, tant que le jeu n'est pas sorti en France, évitez au maximum de parler du scénario du jeu, même avec des balises spoilers. On ne vous reprochera pas de les utiliser (et c'est même obligatoire vu le contexte) mais ce serait bête de gâcher l'expérience de certains joueurs un peu distraits qui n'ont pas encore accès au jeu.

Pour ma part je vais éviter de fréquenter le forum Nexus jusqu'à ce que j'ai terminé le jeu, comme ça je découvrirai tout.

Je vais faire pareil que toi emoji

Je pense que je vais faire comme linki car j'ai déjà vu assez d'images que je préfère oublier, je pense avoir le jeu à noël si ma console est réparée.
Sinon le thème est pas mal même si je préfère celui de Q Force, mais j'ai confiance quand aux autres OST.

Comment peut ont préférer le thème de Qforce (merdique) à n'importe quel autre thème de la saga ? emoji celui la est très beau, magique, celui de Qforce annonçait du boom boom (bon ok le jeu c'étais du boom boom) celui la incite à une grande aventure emoji

Après ces les goûts emoji on peut rien y changer, j'expose juste mes idées emoji

Membre supprimé

nexus theme = best song for ever ^^