Evite le terme merdique. x3
Evite le terme merdique. x3
Ouais désolé LB56 j'ai vraiment un problème avec ce thème :/
pourtant ses pour moi l'un des meilleur de theme de ratchet et clank
Comment peut ont préférer le thème de Qforce (merdique) à n'importe quel autre thème de la saga ?celui la est très beau, magique, celui de Qforce annonçait du boom boom (bon ok le jeu c'étais du boom boom) celui la incite à une grande aventure
![]()
Le thème de Q-Force est l'un de ceux qui m'a marqué plus que les autres. Je ne pense qu'on puisse qualifier le travail de Michael Bross de "merdique". J'ose parier que beaucoup l'ont apprécié d'ailleurs.
Après ces les goûtson peut rien y changer, j'expose juste mes idées
![]()
Tu ne te cacheras pas derrière ce genre de formule, quand on expose un sentiment comme une vérité générale on ne joue plus sur l'exposition d'idées mais l'imposition. "J'aime" et "je n'aime pas" par exemple c'est pas mal sur le plan de l'exposition.
Et comme je suis un salaud je le fais avec BF et CoD, dans une grande volonté de frustrer
après j'ai une préférence pour david bergueaux ( je sais plus trop son nom x) )
Comment peut ont trouvé le thème de QForce "Merdique" ? :gne:
Pour l'instant c'est le plus épique et le plus entrainent main thème de la série.
Par contre j’aimerais que Energetik-Ratchet supprime le nom du boss,il suffit que je clique par erreur et bam je me ruine le plaisirs de jeu.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Comment peut ont trouvé le thème de QForce "Merdique" ? :gne:
Pour l'instant c'est le plus épique et le plus entrainent main thème de la série.
je le trouve trop immâture même si la composition est très technique, un côté plus dark aurait été mieux, par contre le thème de nexus est parfais
Quand tu dis "dark" ça fait immature justement x)
Quand tu dis "dark" ça fait immature justement x)
ah … j'adore ton irronie banane, je veux dire un thème entre ACIT et qforce
Par contre j’aimerais que Energetik-Ratchet supprime le nom du boss,il suffit que je clique par erreur et bam je me ruine le plaisirs de jeu.
Je me suis fait spoiler sur JVD.COM soit c'est vrai , soit c'est faut alors je vais te le dire…c'est…(nan chu pas un gros bata** comme ça moi )
mais si tu veux , je vais le supprimer…
EDIT : il y ai toujours , mais rien dedans ! t'a juste une pitite dédicaces aurelombax je te jure , qu'on me banisse a jamais si je ment !
Moi aussi , j'ai particulièrement apprécié le thème Q-Force réalisé par Michaël Bross
Même si je préfère celui de A Crack In Time , mais il en reste du moins vraiment bien également.
Après dire qu'il est "merdique" est une énorme erreur … , d'autant plus qu'il ne l'est pas du tout pour la plupart d'entre-nous !
Chacun ses goûts ensuite.
En ce qui concerne ce qui se passe en ce moment , soit se faire spoiler par les envahisseurs sites Internet , j'ai eu de la chance de ne pas tomber dans leur piège. Restez prudent à l'avenir
Voila je suis entièrement d'accord avec toi ratchetetclank99 pour le thème de Q-force
Par contre désolé Banane mais
Tu ne te cacheras pas derrière ce genre de formule, quand on expose un sentiment comme une vérité générale on ne joue plus sur l'exposition d'idées mais l'imposition. "J'aime" et "je n'aime pas" par exemple c'est pas mal sur le plan de l'exposition.![]()
Je dois t'avouer que je n'ai pas tout tout compris à cette phrase, j'ai fait un éffortet je mesuis remué les méninges mais j'ai pas tout saisi haha, tu serais pas un philosophe incompris toi ?
Désolé pour le doble post vraiment
Mais j'ai compris banane en gros tu me dis de pas imposer ça aux autres ouais nan c'étais pas de l'imposition t'inquiète,mes pensées sont juste très extrêmes ^^
Voila je suis entièrement d'accord avec toi ratchetetclank99 pour le thème de Q-force
Par contre désolé Banane maisTu ne te cacheras pas derrière ce genre de formule, quand on expose un sentiment comme une vérité générale on ne joue plus sur l'exposition d'idées mais l'imposition. "J'aime" et "je n'aime pas" par exemple c'est pas mal sur le plan de l'exposition.![]()
Je dois t'avouer que je n'ai pas tout tout compris à cette phrase, j'ai fait un éffortet je mesuis remué les méninges mais j'ai pas tout saisi haha, tu serais pas un philosophe incompris toi ?![]()
Il veut faire référence à ce que ton avis soit imposé et non exposé. C'est-à-dire que , par l’intermédiaire de ton avis , qui selon nous , il soit similaire à une vérité générale que le thème de Q-Force soit de la façon dont tu le décris. Autant dire "j'aime" ou "j'aime pas" directement.
Voilà , ce que je pense ce qu'il voulait dire par cette phrase philosophique , et non ce n'est pas un philosophe incompris mais , je pense que c'est toi qui n'a pas vraiment déterminé le sens de sa phrase.
Le jeu est déjà sorti en Australie effectivement
Putain duuuuur pour ceux qui connaissent la fin
Franchement pas mal le thème même si je m'attendais à: plus long, plus dramatiquement épique et époustouflant mais j'ai entièrement confiance pour les musiques in-game alors no-souçaï ^^
Certains français l'ont déjà, et il semblerait qu'il soit déjà dispo dans certains magasins Micromania. J'irai faire un tour aujourd'hui, on sait jamais.