Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Pour ce weekend c'est mort aurelombax. XD
Demin c'est dimanche et lundi c'est férié. x3

J'ai limite envie d'annuler ma préco est de foncer aux Micromania,2 de mes potes l'ont déjà. Et moi je vais bien évidemment recevoir mon Nexus le vendredi à tout les coups…

En tout cas bon cas bon jeu à tous les possesseurs, vous allez voir Nexus déchire! *q*

je sens que je vais m'eclater se soir emoji

je sens que je vais m'eclater se soir

s'il te plait, arrêtes! C'est trop douloureux d'attendre. Et en plus moi je l'ai à Noël…

s'il te plait, arrêtes! C'est trop douloureux d'attendre. Et en plus moi je l'ai à Noël…

a , dsl pour vous alors , c'est vrai que sa doit faire mal au coeur emoji

Je HURLE d'impatience ! emoji

On est dans le même bateau alors emoji. Quoi qu'il en soit je souhaite une bon jeu a tous ceux qui l'ontemoji

Raaaaaah mon colis il est dans le 41 emoji( et comme par hasard lundi c'est férié
je peux espérer l'avoir mardi avec un peu de chance

Vraiment hâte de le recevoir !
Et heureux pour ceux qui disposent le jeu , profitez en bien et essayez de ne pas nous spoiler emoji

Membre supprimé

spoiler moi ! spoiler moi ! XD

Je veux connaitre la fin! =D

calmez vous!!! Si vous savez tout sans meme avoir le jeu sa sert pas a grand chose d'y jouer… ^^"

Si, à ne pas être déçu. :3

Si vous y jouez direct après l'avoir eu vous avez de la chance, moi je l'aurai pour Noël emojimais ça fait durer encore plus le suspens de la fin!^^

calmez vous!!! Si vous savez tout sans meme avoir le jeu sa sert pas a grand chose d'y jouer… ^^"

Au contraire. Avant de jouer a RC premier du nom ou a OD j'ai regarder toutes les vidéos pour justement avoir l’excitation de savoir ou elles se positionneront dans le jeu emoji