Je veux connaitre la fin! =D
Elle est déjà sur Youtube tient ici
merci de ne pas spoiler, si tu veut la voir dis nous juste si t'as aimé ou pas, RIEN DE PLUS ! Moi je l'ai pas vu et j'ai pas mais alors pas envie de me spoiler celui, je m'étais déjà fait spoilé ACIT à l'époque![]()
Justement , je te remercierai de mettre ce lien sous balise spoiler pour éviter tout accident
Histoire d'éviter une telle catastrophe
Je veux connaitre la fin! =D
Elle est déjà sur Youtube tient ici
merci de ne pas spoiler, si tu veut la voir dis nous juste si t'as aimé ou pas, RIEN DE PLUS ! Moi je l'ai pas vu et j'ai pas mais alors pas envie de me spoiler celui, je m'étais déjà fait spoilé ACIT à l'époque![]()
Ton lien marche pas. XD
Pas la peine ne t'inquiète pas, le lien mène à la vidéo de la totalité des cinématiques donc pas la fin directement
Je met quand même en spoiler ? si oui comment faire, comme vous le voyez je suis un nouveau depuis 1 mois a peu près ^^
Nan il marche pas tout court. XD
La page s'affiche pas.
Ton lien marche pas. XD
Ah ouais merde normal y'a 2 fois http
Il te suffit de copié coller dans la barre d'adresse le lien a partir du www
bon visionnage, fais nous part de tes impressions gars
Pas la peine ne t'inquiète pas, le lien mène à la vidéo de la totalité des cinématiques donc pas la fin directement
Je met quand même en spoiler ? si oui comment faire, comme vous le voyez je suis un nouveau depuis 1 mois a peu près ^^
Tu disposes d'un bouton "spoiler" en haut à gauche du clavier avec lequel tu écris le message lorsque tu réponds à quelqu'un.
Je te remercie si tu fais cette manœuvre , et n'oublie pas de rectifier le lien puisqu'il ne marche pas (d'après Draco)
Ca y'est j'ai tout rectifié ^^
Je baaaave devant cette vidéo! *q*
Tu la regarde en entier ? La fin est aussi énorme que prévue (pas de détails, juste une impression :ok
Tu la regarde en entier ? La fin est aussi énorme que prévue (pas de détails, juste une impression :ok![]()
Aucun niveau d'énormité n'a été prévu. XD
Cette fin me convient c'est tout. :3
Ah excuse moi mais quand j'entend : En effet, les événements qui se produiront durant cet épisode devraient changer Ratchet à jamais…
pour moi un fan de la première heure c'est juste énorme XD
Elle est super méga épique ?
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Epique non. Mais satisfaisante. :3
Epique non. Mais satisfaisante. :3
Je clique pas.
Ce jeu ! Bougez vous Amazon !
Je ne sais jamais quoi écrire ici…