Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Je veux connaitre la fin! =D

Elle est déjà sur Youtube tient ici

Merci de ne pas spoiler, si tu veut la voir dis nous juste si t'as aimé ou pas, RIEN DE PLUS ! Moi je l'ai pas vu et j'ai pas mais alors pas envie de me spoiler celui, je m'étais déjà fait spoilé ACIT à l'époque emoji

merci de ne pas spoiler, si tu veut la voir dis nous juste si t'as aimé ou pas, RIEN DE PLUS ! Moi je l'ai pas vu et j'ai pas mais alors pas envie de me spoiler celui, je m'étais déjà fait spoilé ACIT à l'époque emoji

Justement , je te remercierai de mettre ce lien sous balise spoiler pour éviter tout accident emoji
Histoire d'éviter une telle catastrophe emoji

merci de ne pas spoiler, si tu veut la voir dis nous juste si t'as aimé ou pas, RIEN DE PLUS ! Moi je l'ai pas vu et j'ai pas mais alors pas envie de me spoiler celui, je m'étais déjà fait spoilé ACIT à l'époque emoji

Ton lien marche pas. XD

Pas la peine ne t'inquiète pas, le lien mène à la vidéo de la totalité des cinématiques donc pas la fin directement emoji

Je met quand même en spoiler ? si oui comment faire, comme vous le voyez je suis un nouveau depuis 1 mois a peu près ^^

Nan il marche pas tout court. XD
La page s'affiche pas.

Ton lien marche pas. XD

Ah ouais merde normal y'a 2 fois http

Il te suffit de copié coller dans la barre d'adresse le lien a partir du www

bon visionnage, fais nous part de tes impressions gars emoji

Pas la peine ne t'inquiète pas, le lien mène à la vidéo de la totalité des cinématiques donc pas la fin directement emoji

Je met quand même en spoiler ? si oui comment faire, comme vous le voyez je suis un nouveau depuis 1 mois a peu près ^^

Tu disposes d'un bouton "spoiler" en haut à gauche du clavier avec lequel tu écris le message lorsque tu réponds à quelqu'un.
Je te remercie si tu fais cette manœuvre , et n'oublie pas de rectifier le lien puisqu'il ne marche pas (d'après Draco) emoji

Ca y'est j'ai tout rectifié ^^

Je baaaave devant cette vidéo! *q*

Tu la regarde en entier ? La fin est aussi énorme que prévue (pas de détails, juste une impression :okemoji

Tu la regarde en entier ? La fin est aussi énorme que prévue (pas de détails, juste une impression :okemoji

Aucun niveau d'énormité n'a été prévu. XD
Cette fin me convient c'est tout. :3

Ah excuse moi mais quand j'entend : En effet, les événements qui se produiront durant cet épisode devraient changer Ratchet à jamais…
pour moi un fan de la première heure c'est juste énorme XD

Elle est super méga épique ? emoji

Epique non. Mais satisfaisante. :3

Epique non. Mais satisfaisante. :3

Je clique pas.emoji

Ce jeu ! emoji Bougez vous Amazon !