Epique non. Mais satisfaisante. :3
Je clique pas.
Ce jeu !Bougez vous Aazon !
Pas de spoil, juste mon ressentit. x3
Epique non. Mais satisfaisante. :3
Je clique pas.
Ce jeu !Bougez vous Aazon !
Pas de spoil, juste mon ressentit. x3
Tu peut lire, il a mis le truc spoiler mais il spoil pas
a partir de ce jour je ne fréquenterai plus ce topic
a partir de ce jour je ne fréquenterai plus ce topic![]()
Cela serait préférable avec ce qui passe à travers le topic. C'est assez dangereux si on ne veut pas se faire spoiler
a partir de ce jour je ne fréquenterai plus ce topic![]()
pareil jusqua que je finise le jeu
Malheureusement j'ai osé cliquer.
Mais bon, tant pis de toute façon je ne crois pas que j'aurai pu attendre jusqu'à Noel, pour connaître le fin mot de cette histoire.
Enfin bref, je tiens à préciser, que si j'avais eu ma PS3 en ce moment avec moi, j'aurai certainement acheté le jeu aujourd'hui même ou du moins la semaine prochaine, donc on va faire comme si cela était le cas mes chers amis.
Donc, pour tous ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe de si important dans Nexus ou du moins durant les dernières minutes, désolée mon cher dragon, mais je vais devoir te contredire, je vous ai fait un petit récapitualif de ce que j'ai vu et surtout ressentie.
Si vous ne souhaitez pas connaître la fin ou du moins mes impressions, veuillez je vous en prie, évitez ce Spoiler.
Attention Spoiler :
Il va sans dire que je suis très déçue. Je ne m'attendais pas du tout à ça… La fin n'est pas vraiment "épique", ou du moins pas du tout comme je l'imaginais… Après il faut savoir que je n'ai vu que les deux dernières minutes et donc, par conséquent, pas le reste des cinématiques, ( tenant tout de même un garder un certain suspens quand j'y jouerai). Mais il fallait que je sache comment la saga future se terminait… Et bien pour tout vous dire, si vous vous attendiez à un retour des lombax vous foncer droit dans le mur… Eh oui, tout comme moi… *soupir*… Ratchet a visiblement changé en un seul point, celui de ne plus vouloir, ou visiblement, en apparence, rejoindre ses semblables à cause de qui ? Talwyn évidemment, ! (pourquoi faut-il toujours qu'elle soit inutile celle là?) Il préfère en effet, rester auprès d'elle plutôt que de les rejoindre –'. :gne: Je ne vois pas vraiment en quoi notre héros a changé à jamais… Peut-être que je me trompe, peut-être que non… Selon moi cette fin n'est ni épique, ni satisfaisante ni compréhensible de la part des fans de la saga, voilà mon humble avis. Ceci dit, les cinématiques sont vraiment très belles. J'attends désormais d'avoir le jeu pour vous offrir un avis plus appronfondi.
Je crois bien que ACIT restera mon jeu préféré…
je suis trop tenté de cliquer sur les spoilers. Donc je ne reviendrais pas sur le topic avant d'avoir fini le jeu.
Donc sayonara les gens
Je quitte officiellement ce topic jusqu'a ce que je fasse cette petite merveille
Malheureusement j'ai osé cliquer.![]()
Mais bon, tant pis de toute façon je ne crois pas que j'aurai pu attendre jusqu'à Noel, pour connaître le fin mot de cette histoire.
Enfin bref, je tiens à préciser, que si j'avais eu ma PS3 en ce moment avec moi, j'aurai certainement acheté le jeu aujourd'hui même ou du moins la semaine prochaine, donc on va faire comme si cela était le cas mes chers amis.
Donc, pour tous ceux qui souhaitent savoir ce qui se passe de si important dans Nexus ou du moins durant les dernières minutes, désolée mon cher dragon,mais je vais devoir te contredire, je vous ai fait un petit récapitualif de ce que j'ai vu et surtout ressentie.
Si vous ne souhaitez pas connaître la fin ou du moins mes impressions, veuillez je vous en prie, évitez ce Spoiler.
Attention Spoiler :Il va sans dire que je suis très déçue. Je ne m'attendais pas du tout à ça… La fin n'est pas vraiment "épique", ou du moins pas du tout comme je l'imaginais… Après il faut savoir que je n'ai vu que les deux dernières minutes et donc, par conséquent, pas le reste des cinématiques, ( tenant tout de même un garder un certain suspens quand j'y jouerai). Mais il fallait que je sache comment la saga future se terminait… Et bien pour tout vous dire, si vous vous attendiez à un retour des lombax vous foncer droit dans le mur… Eh oui, tout comme moi… *soupir*… Ratchet a visiblement changé en un seul point, celui de ne plus vouloir, ou visiblement, en apparence, rejoindre ses semblables à cause de qui ? Talwyn évidemment, ! (pourquoi faut-il toujours qu'elle soit inutile celle là?) Il préfère en effet, rester auprès d'elle plutôt que de les rejoindre –'. :gne: Je ne vois pas vraiment en quoi notre héros a changé à jamais… Peut-être que je me trompe, peut-être que non… Selon moi cette fin n'est ni épique, ni satisfaisante ni compréhensible de la part des fans de la saga, voilà mon humble avis. Ceci dit, les cinématiques sont vraiment très belles. J'attends désormais d'avoir le jeu pour vous offrir un avis plus appronfondi.
Je crois bien que ACIT restera mon jeu préféré…
Nan , il fallait pas cliquer quand on a le choix d'éviter de se faire spoiler, il faut l'éviter impérativement !
Draco tu l'as persuadé ou presque, j'en suis sûr lol
Nope, je persuade personne avec les spoils, je le faisait qu'avec les poneys. o_o
Nope, je persuade personne avec les spoils, je le faisait qu'avec les poneys. o_o
D'accord mon ami
Stop avec les spoil bon sang ! Si vous voulez donne votre avis allez sur le topic dédié ! Je serais beau si je clique par erreur ! M'obliger pas à resté dans ma grotte.
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
Bon je reviens sur ma décision concernant le scénario de Nexus et plus précisément la fin.
Je suis assez déçu et insatisfait! DX (changement radical)
Cette fin fini peut etre son grand méchant de façon épique mais clos la saga future de façon grotesque!
Non mais franchement, je … Argh! … mais bon sang! C'est … NUL! DX
Tout ce que 90% des fans veulent depuis opération destruction c'est AVOIR DES REPONSES A LEUR QUESTIONS! Bon sang! Je vous refait la fin, Ratchet ne veut plus retrouver les lombax en disant qu'il a plus important ici … Talwyn! … Quand ils disaient que Nexus allait changer Ratchet à jamais je ne pensais pas qu'il parlait de sa virginité!
Ratchet ne veux plus retrouver les lombax … Alors de base les lombax sont partit pour fuir Tachyon, Tachyon est finit, Ratchet a le dimensionnateur donc le moyen de les ramener, en prime Vendra et Neftin vont en prison, toutes menaces est écartée ils peuvent donc revenir de leur propre exil, que Max Apogée retrouve sa fille. Mais il ne le fait pas. Pourquoi? Bah pour rien. Aucune raison. o_o
Je m'attendais à une fin vraiment épique du genre, Ratchet arrive dans la dimension lombax et VLAN! A suivre sur PS4! Le cliffanger ultime!!!
Bah non Fixmann décide laisser toutes les questions sans réponse, pas de lombax, une fin gnangnan laissant planer une romance entre Ratchet et Talwyn que bon nombre d'entre nous ici ne supportons pas de par son inutilité dans cette série.
Franchement pour son dernier scénario, j'ai vraiment les boules. Après l'intensité du scénario d'A crack in time ça refroidit. DX
Et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. :3
Bon je reviens sur ma décision concernant le scénario de Nexus et plus précisément la fin.TJ Fixmann pourquoi qu'est-ce que tu as fait? o_o
Je suis tellement déçu et insatisfait! DX (changement radical)
Cette fin fini peut etre son grand méchant de façon épique mais clos la saga future de façon grotesque!
Non mais franchement, je … Argh! … mais bon sang! C'est … NUL! DX
Tout ce que 90% des fans veulent depuis opération destruction c'est AVOIR DES REPONSES A LEUR QUESTIONS! Bon sang! Je vous refait la fin, Ratchet ne veut plus retrouver les lombax en disant qu'il a plus important ici … Talwyn! … Quand ils disaient que Nexus allait changer Ratchet à jamais je ne pensais pas qu'il parlait de sa virginité!
Ratchet ne veux plus retrouver les lombax … Alors de base les lombax sont partit pour fuir Tachyon, Tachyon est finit, Ratchet a le dimensionnateur donc le moyen de les ramener, en prime Vendra et Neftin vont en prison, toutes menaces est écartée ils peuvent donc revenir de leur propre exil, que Max Apogée retrouve sa fille. Mais il ne le fait pas. Pourquoi? Bah pour rien. Aucune raison. o_o
Je mattendais à une fin vraiment épique du genre, Ratchet arrive dans la dimension lombax et VLAN! A suivre sur PS4! Le cliffanger ultime!!!
Bah non Fixmann décide laisser toutes les questions sans réponse, pas de lombax, une fin gnangnan laissant planer une romance entre Ratchet et Talwyn que bon nombre d'entre nous ici ne supportons pas de par son inutilité dans cette série.
Franchement pour son dernier scénario, j'ai vraiment les boules. Après l'intensité du scénario d'A crack in time ça refroidit. DX
Et je pense que beaucoup seront d'accord avec moi. :3
Je suis fière de toi, :3
et je suis… PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC CE QUE TU DIS
Clank, elle m'aguiche, elle m'aguiche ::
Ba Ratchet dis pas tout quoi !!!!
![]()
Non plus sérieusement… Je suis terriblement déçue… Finir comme ça avec une prochaine histoire entre Ratchet et Talwyn… Je ne trouve même plus de mots pour exprimer ma déception et mon incompréhension…
Je me tire et je reviendrai une fois le jeu terminé.
Aucune envie de connaître la fin du jeu, les spoils sont une véritable tentation du diable !