Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Je l'ai.
Il s'annonce très bien. C'est du Ratchet & Clank pur et dur. Mis à part quelques défauts.
La scénario est bien pensé, mais il est mal adapté. J'en attendais plus de la part d'IG.
Il ne manquait plus qu'une bonne durée de vie et un scénario mieux développé pour en faire LE Ratchet & Clank, apte à finir la trilogie.

Cependant, il reste un très bon opus, que les fans ne doivent surtout pas rater !

Suis-je la seule à l'attendre calmement? Nexus je l'aurais j'y jouerai une bonne centaine de fois mais avant il reste un pitit mois a attendre.Et quand bien meme : pourquoi avoir le jeu et ne pas avoir la console(si j'ai pas la PS3, je scouaterai celle de mon père à Noël de toute façon et je serai pas la seule emoji'on se battra pour jouer a Nexus en premier emoji' )

LE Ratchet & Clank


Ce Ratchet & Clank est pour moi ACIT et je pense pas que Nexus lui arrivera a la cheville^^ Mais il s'annonce asser prometteur selon les trailers emoji !
Le scénario est mal adapté tu trouves ? En spoilant tu pourrais un peu détailler ? ^^

Et oui ce sont ceux qui veulent vraiment ce jeu qui doivent attendre. Ha ha! emoji

je suis pose que tu as voté "déja acheter , déja terminé" au sondage ?


Je ne l'ai pas encore pauv pomme. D'où ma phrase. XD
Mais j'ai maté des walkthrough une semaine avant sa sortie. :3

Membre supprimé

Et oui ce sont ceux qui veulent vraiment ce jeu qui doivent attendre. Ha ha! emoji

je suis pose que tu as voté "déja acheter , déja terminé" au sondage ?


Je ne l'ai pas encore pauv pomme. D'où ma phrase. XD
Mais j'ai maté des walkthrough une semaine avant sa sortie. :3

ha c'est donc ça ! emoji

LE Ratchet & Clank


Ce Ratchet & Clank est pour moi ACIT et je pense pas que Nexus lui arrivera a la cheville^^ Mais il s'annonce asser prometteur selon les trailers emoji !
Le scénario est mal adapté tu trouves ? En spoilant tu pourrais un peu détailler ? ^^


Je faisais aussi allusion à ACIT.

Pour le scénario, ils avaient une bonne base: Une sorcière de l'espace qui a en faite le même désire que Tachyon. Le problème, c'est qu'il n'y a que ça. Dans ACIT par exemple, il n'y avait pas QUE Néfarious (Vorselon par exemple) il n'y avait pas QUE Clank (Azimuth par exemple). Alors que là… ça n'avance pas vraiment. On veut des réponses. Il y a tellement de possibilités dans ce jeu. (Max Apogé, les lombax etc…emoji
Je n'ai pas fini le jeu, mais il est possible qu'on nous lâche tout à la fin (c'est à dire, le passé de Ratchet). Ce n'est pas comme ça qu'ils ont fondé ACIT, mais petit à petit, en avançant dans le jeu, on en svait un peu plus, contrairement à Nexus.

Mis à part ce fait (et la durée de vie), c'est un excellent jeu, et si on apprécie pas ce jeu, alors on n'apprécie pas la série, car c'est un vrai R&C pur et dur, comme je l'ai déjà expliqué.

Petite info/astuce : les touches directionnelles peuvent servir de raccourcis pour les armes, tout comme dans All 4 One.

Pour ce faire, il suffit d'ouvrir le selecto-prompt, de placer le curseur sur une arme et, tout en le gardant ouvert, de maintenir la touche directionnelle à laquelle on souhaite associer l'arme en question emoji

Amazon m'a envoyé un Mail en précisant qu'ils avaient "expédié" mon Nexus et que c'est prévu pour le 18…oui,oui c'est Lundi…par contre ils m'ont donné le code pour l'armure bonus c'est gentil mais c'est très utile vu que j'ai pas jeu.Allez hop la prochaine fois je prend l'option pour le recevoir Day One. Je rentre en dépression.emoji

Manquerait plus qu'il y ai un terrible accident au camion livreur et la commande n'arrivera jamais et que le code ai une durée très limité ^^
Patience emoji

Manquerait plus qu'il y ai un terrible accident au camion livreur et la commande n'arrivera jamais et que le code ai une durée très limité ^^
Patience emoji


Dur d’être patient avec un R&C… :/ Et des potes à moi l'ont depuis une semaine.

Avec la livraison y'a toujours des attentes^^ Je me rappelle aussi pour les précommandes des jeux en collector je comptais les heures au bout des derniers jours x)

J'ai enfin reçu ce fabuleux jeu en rentrant du lycée , en ce jour , ouvrant la boîte aux lettres avec une lueur d'espoir même si je n'avais pas remarqué et distingué le mail d'avertissement de l'expédition. Bon courage Aurelombax , ta patience sera récompensée avec le jeu en lui-même.
En attendant , je ne vais pas encore entamer Nexus pour la simple raison que je dois absolument terminer Jak II et Jak 3 HD.
Je pense que je vais traverser l'aventure très lentement , afin d'essayer de le finir en 3-4 jours et en profitant au maximum emoji
Bon jeu à tous les possesseurs de R&C : Nexus emoji

Et voilà , Ratchet and Clank Nexus Platiné !

Et voilà , Ratchet and Clank Nexus Platiné !


Bien joué de ta part emoji

Wouhou emoji Aujourd'hui j'ai reçu nexus *o* et j'ai commencé à joué et il est franchement pas mal (a part les "cadavres" des boîtes à boulons qui me gêne x) )

Sinon vous avez remarqué que l'on peux envoyer une sauvegarde sur le cloud et aussi en recevoir emoji ? ça sent le portage vita emoji (enfin j'espère ^^)