LE Ratchet & Clank
Ce Ratchet & Clank est pour moi ACIT et je pense pas que Nexus lui arrivera a la cheville^^ Mais il s'annonce asser prometteur selon les trailers !
Le scénario est mal adapté tu trouves ? En spoilant tu pourrais un peu détailler ? ^^
Je faisais aussi allusion à ACIT.
Pour le scénario, ils avaient une bonne base: Une sorcière de l'espace qui a en faite le même désire que Tachyon. Le problème, c'est qu'il n'y a que ça. Dans ACIT par exemple, il n'y avait pas QUE Néfarious (Vorselon par exemple) il n'y avait pas QUE Clank (Azimuth par exemple). Alors que là… ça n'avance pas vraiment. On veut des réponses. Il y a tellement de possibilités dans ce jeu. (Max Apogé, les lombax etc…
Je n'ai pas fini le jeu, mais il est possible qu'on nous lâche tout à la fin (c'est à dire, le passé de Ratchet). Ce n'est pas comme ça qu'ils ont fondé ACIT, mais petit à petit, en avançant dans le jeu, on en svait un peu plus, contrairement à Nexus.
Mis à part ce fait (et la durée de vie), c'est un excellent jeu, et si on apprécie pas ce jeu, alors on n'apprécie pas la série, car c'est un vrai R&C pur et dur, comme je l'ai déjà expliqué.