Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Pour le scénario, il y a de l'idée, mais ce n'est pas du tout assez travaillé.
C'est censé être l'opus qui doit finir la trilogie. Et pourtant, aucunes réponses, on n'apprend rien.
Pourtant il y avait pas mal de clin d’œil aux autres opus. On a pas eu ce qu'on nous a "promis".
Une fin épique, un méchant sadique etc…

En gros, un bon opus, je me suis bien amusé, mais déçu par ça.
Reste à voir la suite sur PS4.

entre ratchet et clank 1 et le 2 y a pas eu 20 ans et les différences sont accablante, tout a changé le gameplay et j'en passe …et bien sûr une durée de vie plus élevée agrémenté de courses, d'arènes, de phases spatial et enfin de chasses aux cristaux, c'est considérable ! et toutça non longtemps après la sortie du premier opus

Le concept de Ratchet & Clank n'était pas construit à l'époque, c'est normal que d'un opus à l'autre on en rajoute énormément. Aujourd'hui, il est évident que chaque opus néanmoins ajoute son lot de nouveautés et d'innovations, mais c'est bien plus complexe et subtil. Sinon All 4 One et QForce sont les opus les plus fous de la saga à ce niveau.

Pour le scénario, il y a de l'idée, mais ce n'est pas du tout assez travaillé.
C'est censé être l'opus qui doit finir la trilogie. Et pourtant, aucunes réponses, on n'apprend rien.

Ils l'on dit dès le début. Il faut surtout voir l'ouverture dans la séquence finale qui laisse présager une grande suite.

C'est vrai, de plus à la fin:

On voit clairement que Clank veut aider Ratchet, et il prend le dimmensionnateur.
entre ratchet et clank 1 et le 2 y a pas eu 20 ans et les différences sont accablante, tout a changé le gameplay et j'en passe …et bien sûr une durée de vie plus élevée agrémenté de courses, d'arènes, de phases spatial et enfin de chasses aux cristaux, c'est considérable ! et toutça non longtemps après la sortie du premier opus


C'était une autre époque,il y a 10 ans tout était différents donc c'est incomparable,crois moi pour a peine 1 ans de développement ils ont fais un boulot colossale.

Ils l'on dit dès le début. Il faut surtout voir l'ouverture dans la séquence finale qui laisse présager une grande suite.


Effectivement,j'ai du mal à comprendre les gens déçus de cette fin…c'est pas une fin épic trop D4rk,mais c'est une fin très satisfaisante et qu'il laisse présager de grand choses pour l'avenir.

Membre supprimé

:hello: j'aimerai savoir si l'armur bonus de précommande sortira en dlc ? :bye:

oh yeah j'y vais de ce pas le regarder
Thanks a lot

:hello: j'aimerai savoir si l'armur bonus de précommande sortira en dlc ? :bye:

Rien de prévu à ce niveau, mais qui sait…

Membre supprimé

emoji merci pour l'info

:hello: j'aimerai savoir si l'armur bonus de précommande sortira en dlc ? :bye:

Rien de prévu à ce niveau, mais qui sait…


Moi j'attends toujours mon mail pour recevoir l'armure. x3
Vraiment pas pratique ce systeme.

Membre supprimé

de quoi tu parle je te comprend pas emoji

de quoi tu parle je te comprend pas emoji


On reçoit le code de l'armure par mail et Lombax56 ne la pas reçue donc il dit que ce système n'est pas pratique #graindesel

Membre supprimé

ok :svp: lombax56 vue que tu a dit que va avoir le code 3 fois tu pourra m'en passer un :svp:

hmm en parlant de code, je pense pas pouvoir l'obtenir. J'ai oublié mon mdp pour accéder à ma boîte mail emoji

hmm en parlant de code, je pense pas pouvoir l'obtenir. J'ai oublié mon mdp pour accéder à ma boîte mail emoji


AWWW!!! ha bha pour le coup c'est con ^^"