Membre supprimé

tu n'a qu'a cliquer sur j'ai oublié mon mot de passe
tu n'a qu'a cliquer sur j'ai oublié mon mot de passe
ok :svp: lombax56 vue que tu a dit que va avoir le code 3 fois tu pourra m'en passer un :svp:
Gné? o_O
J'ai jamais écrit ça. XD
ok j'ai pas bien comprie
Et même si c'était le cas il le donnerai à des gens qui en ont plus besoin que toi. Comme les petits Africains, ou Indiens etc…
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
s'est tout a fait normal bien sur
:hello: j'aimerai savoir si l'armur bonus de précommande sortira en dlc ? :bye:Rien de prévu à ce niveau, mais qui sait…
hè ! c'était ma question au RG LIVE !
quelle coicidence ! tu peux accépté ma requete :svp:
pas de jors sujet ! en plus c'est fait
aller ! stop :hs:
sa marche
A la fin cronk et zephir snt "morts" mais je comprends pas si on les reverra ou pas car sa sent pas bon pour nos heros robotiques je les aimaient bien![]()
peut etre qu'on les verra en fantome
A la fin cronk et zephir snt "morts" mais je comprends pas si on les reverra ou pas car sa sent pas bon pour nos heros robotiques je les aimaient bien![]()
Si j'ai bien compris il sont pas vraiment mort,leurs corps ont juste étaient désintégré mais ils reste sous formes d’hologrammes "fantomatiques".
Je ne sais jamais quoi écrire ici…
je pense que ses définitivement fini pour cronk et zephir , c'est triste a dire mais c'est comme sa
s'est peut etre vrai sa aussi de tout facon s'est soi l'un ou l'autre
Voice, Le original soundtrack!
http://www.youtube.com/playlist?list=PLoVFfjqsZYbf7N8wU3X_lZmLQelr6FYAI