Sujet : [Nexus] Blabla et spéculation

Eh beh, j'ai bien fait de ne pas l'acheter finalement. Je viens de gagner un exemplaire du jeu à un concours. emoji

Eh beh, j'ai bien fait de ne pas l'acheter finalement. Je viens de gagner un exemplaire du jeu à un concours. emoji


bien joue emoji

Membre supprimé

de toute facon il n'est pas chère alor tu gagne pas grand chose mais sinon:emoji

moi je pense qu'il y est un espoir pour que ratchet retrouve les lombax car a la fin clank regarde le dimensionateur et le prend donc on peut imaginer que plus tard sur ps4 clank le repare et ratchet decide de retrouver les siens
Membre supprimé

s'est bien ce que tu dit mais sa a déja été dit

Clank,qui répare le Dimensionateur ?emoji
J'en doute,franchement.Même si je verrais bien Max Apogée faisant son grand retour!
On ne peut pas savoir mais,il a beaucoup appris sur les Lombax emoji
Membre supprimé

:hello: sa a été dit sur le forum de nexus je crois mais s'est pas grave que tu l'est redit sinon je ne pense pas que clank arrive a réparé le dimensionnateur car il l'aurai déja fait je pense

ps:il veux dire quoi le smiley :up: ?

C'est une question sans réponse ! emoji

Membre supprimé

j'ai pas bien compri emoji

C'est pas très grave c: On est sur un topic Sur RaC:Nexus pas sur la signification des smiley x)

j'ai pas bien compri emoji


c'est pour remonter un topic

Membre supprimé

j'avai peur d'oublier ma question plus tard emoji

Eh beh, j'ai bien fait de ne pas l'acheter finalement. Je viens de gagner un exemplaire du jeu à un concours. emoji

C'était sur Jeuxvideo.com ?