du ju jitsu
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
du ski pendant les vacances.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
La danse peut-elle être considéré comme un sport ?
Non pas que ce ne soit pas très physique, mais c'est pas le même état d'esprit.
Et bien…Je ne sais pas, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question.
Je pratique la masturbation intensive. 30mn chaque soir.
Ce message est à caractère purement humoristique et ironique, je suis désolé si j'en ai choqué certains. Ce n'était pas le but.
le pire c'est que tu te crois marrant.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Ce message est à caractère purement humoristique et ironique, je suis désolé si j'en ai choqué certains. Ce n'était pas le but.
nicob je pense que tu peut arrêter d'agresser,voir de critiquer HammerHead.Peut-etre que son humour ironique ne t'avais pas plu sur le topic du Nayshow,mais RB vous a mis en garde.Car si tu insiste trop tu sera bannit par les modos et ce serait dommage d'en arrivée là.
nicob je pense que tu peut arrêter d'agresser,voir de critiquer HammerHead.Peut-etre que son humour ironique ne t'avais pas plu sur le topic du Nayshow,mais RB vous a mis en garde.Car si tu insiste trop tu sera bannit par les modos et ce serait dommage d'en arrivée là.
Mdr t'inquiètes. Il est jeune, moi ça me fait marrer.
et ben moi mon sport c'est la play
Bonsoir,
Je sais pas si j'ai déjà donnez une réponse dans ce topic ? Personnellement, mon "sport", c'est jouer au jeu vidéo ! Bein quoi ? J'ai jamais étais sportif sauf quand j'ai fait 6 années de scoutisme.