Thread: Pratiquez-vous un sport?

Moi je fais du judo en club, avec des compét', et aussi de la cornemuse ^^ ( c'est tout un sport de souffler dedans emoji ).

La danse peut-elle être considéré comme un sport ?

Non pas que ce ne soit pas très physique, mais c'est pas le même état d'esprit.

du ju jitsu emoji

du ski pendant les vacances.

La danse peut-elle être considéré comme un sport ?

Non pas que ce ne soit pas très physique, mais c'est pas le même état d'esprit.

Et bien…Je ne sais pas, c'est vrai que je ne me suis jamais posé la question. emoji

Je pratique la masturbation intensive. 30mn chaque soir.

Ce message est à caractère purement humoristique et ironique, je suis désolé si j'en ai choqué certains. Ce n'était pas le but. emoji

le pire c'est que tu te crois marrant.

Prochainement je ferais du paintball

Ce message est à caractère purement humoristique et ironique, je suis désolé si j'en ai choqué certains. Ce n'était pas le but. emoji

Franchement grave.

nicob je pense que tu peut arrêter d'agresser,voir de critiquer HammerHead.Peut-etre que son humour ironique ne t'avais pas plu sur le topic du Nayshow,mais RB vous a mis en garde.Car si tu insiste trop tu sera bannit par les modos et ce serait dommage d'en arrivée là.emoji

nicob je pense que tu peut arrêter d'agresser,voir de critiquer HammerHead.Peut-etre que son humour ironique ne t'avais pas plu sur le topic du Nayshow,mais RB vous a mis en garde.Car si tu insiste trop tu sera bannit par les modos et ce serait dommage d'en arrivée là.emoji

Mdr t'inquiètes. Il est jeune, moi ça me fait marrer.

et ben moi mon sport c'est la play emoji

moi du kart et j'ai jamais perdut (12trophés gagné(2saisons par ans))je pense que je ferait pilote de f1

c'est un dégueulasse le masturbateur mais si c'est une blague sa vaemoji

Bonsoir,

Je sais pas si j'ai déjà donnez une réponse dans ce topic ? Personnellement, mon "sport", c'est jouer au jeu vidéo ! Bein quoi ? emoji J'ai jamais étais sportif sauf quand j'ai fait 6 années de scoutisme. emoji

c'est un dégueulasse le masturbateur mais si c'est une blague sa vaemoji

Et si c'est vrai ? ça fait quoi ? C'est une pratique naturelle et instructive !