Sujet : la maison dans l'arbre-la pièce secrete de ce jeu

Membre supprimé

si tu as l'armure electrochoc sa va mais le reste je sais pas

Membre supprimé

c'est impossible de batter otto avec la clé et l'armure éléctrochoc(a part le truc avec la clé elle est trop nulle emoji )si tu lances ta clé accroupi soit elle sera pas assez près de otto ou soit elle fera pas beaucoup de dégats et en plus tu pourras pas bouger et les poings magnétiques vont t'écraboullier si tu fais un coup de clé sa fera rien en dégat et meme si ya le truc éléctrique sa fera pas beaucoup de dégats et yaura les vagues d'énergies qui vont te tuer franchement je te déconseille de faire ca emoji

Arrêtez le H.S s'il vous plaît.

Pour ma part j'ai enfin réussi les défis de Clank.

(900ème post)

Merci de ne plus remonter des topics inactifs depuis des mois…
Une sanction pourra s'appliquer dans le cas contraire.

Merci de ne plus remonter des topics inactifs depuis des mois…
Une sanction pourra s'appliquer dans le cas contraire.

Lol ? Où est le mal ? Si vous ne voulez pas que les topics inactifs soient remontés, autant les verrouiller :oui:

Merci de ne plus remonter des topics inactifs depuis des mois…
Une sanction pourra s'appliquer dans le cas contraire.

Lol ? Où est le mal ? Si vous ne voulez pas que les topics inactifs soient remontés, autant les verrouiller :oui:


Complétement d'accord avec spyxhit je ne me rapelle pas d'une telle règle dans le règlement du forum emoji

il y a un lance mini tourelle dans la cabane tu le sais pas ou quoi emoji emoji emoji

Je n'ai jamais mit les pieds dans cette maison,j'ai raté un truc?

Membre supprimé

En faite il y a une maison qui remplace le musée insomniac sur la planète métalis

Ça donne quoi une fois qu'on finit les défis de Clank?

Membre supprimé

oui je me pose la meme question mais je pense qu'on gagne des armure car j'ai finie le jeu en mode défi j'ai fait les bataille dans l'espace avec clank et j'ai fait tous les épreuves avec clank mais il me manque un morceau pour l'armure dégueu un un morceau de l'armure éléctrochoque.

Donc comme cooper je pose cette question…

on gagne un morceau d'armure quand on a fini tous les défis de l'arene de clank sur métalis et un autre quand on a fini tous les défis declank sur la llune dayni.
adri691998 Si tu veux les morceaux d'armure que t'a pas il faut que tu finisse tous les défis de skyboard.