Je commence à avoir trop de jeux dématérialisés dans ma console .. Je crois que je me l'achèterai en digital, même si je n'aurai pas le bonus de la précommande. Même si le Rebondisseur est ultra puissant comme arme. x)
The funk made us who we are
Membre
Selon moi, une arme si puissante comme le rebondisseur doit se mériter quand même. J'aurais préféré l'obtenir en déboursant des centaines de bouboulons.
Le bonus ne m'intéresse pas, personnellement.
Notre reportage exclusif est en ligne
J'ai sélectionné avec soin les quelques extraits du jeu montrés, pour justement ne pas trop en montrer.
Je vous dis cela car beaucoup de vidéos de gameplay sont d'ores et déjà dispos sur le web et dévoilent beaucoup de choses, un peu trop à mon goût.
C'est pourquoi je vous recommande d'éviter ces vidéos gameplay, si vous souhaitez conserver un max de surprises pour le 15 Avril
Moi, c'est maintenant que commence l'autarcie, alors ça sera mon dernier post sur ce forum, jusqu'à la sortie
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Membre supprimé
Moi, c'est maintenant que commence l'autarcie, alors ça sera mon dernier post sur ce forum, jusqu'à la sortie
T'es pas obligé d'être aussi stricte, il te suffit de ne pas aller dans les topics du film et du jeux. ^^"
Moi perso, je ne regarde plus de vidéo sauf celle d'aujourd'hui depuis janvier ! ^^
Oui, je me suis mal exprimé, je parlais bien des forums du jeu et du film
J'ai une grosse critique sur mon dernier coup de cœur à faire sur le Blabla, alors je vais pas me priver pendant 1 mois pour la poster
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Membre supprimé
Je suis en train de mater quelques gaming lives du jeu, et j'ai pu apercevoir qu'on aurait le droit à une sorte d'encyclopédie sur l'univers du jeu ! J'adore les encyclopédies, j'arrête pas de les lire dans Assassin's Creed
Il y a en effet des cartes à trouver et collectionner qui viennent enrichir une sorte d'encyclopédie, c'est vraiment chouette
J'ai aimé la triple référence dans le deuxième gaming live que je préfère mettre sous spoiler.
-Le Fongoide au bâton qui est "La fille au bâton" le jeu qu'Insomniac avait prévu avant d'être annulé et remplacé par Ratchet & Clank.
-Spiro l'élan de l'espace, pour "Spyro the dragon" leur second jeu. XP
-Et le dernier est évidemment "Resistance Fall of Man". :3
Membre supprimé
J'y crois pas, Al a gardé la même voix française que dans les vieux jeux C'est une bonne surprise !
Membre supprimé
Suis-je le seul qui va me refaire RC1 avant de me faire celui ci ? ^^
Pray For Code Lyoko
Membre
Exactement ^^ tu seras le seul
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Suis-je le seul qui va me refaire RC1 avant de me faire celui ci ? ^^
Nope moi je vais me refaire tout les Ratchet, c'est ma coutume avant chaque sortie d'un nouveau Ratchet & Clank.