Un tout grand merci.
Oui, j'avoue, il y a des endroits qui furent difficiles d'accès. Mais c'est pas grave, c'était quand même chouette à porter ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Un tout grand merci.
Oui, j'avoue, il y a des endroits qui furent difficiles d'accès. Mais c'est pas grave, c'était quand même chouette à porter ^^
Félicitations! Une récompense hautement méritée
Félicitations !
Ho
j'avais pas vu ton cosplay au complet, c'est incroyable!! Tu as mon respect le plus total! Tu mérite sans conteste ton prix, Bravo!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
merci beaucoup les gars. Maintenant, je suis entrain de bosser sur les magnétibottes et le Persuader. J'espère que ça le fera.
http://www.youtube.com/watch?v=0-CwXKrRCF0 Je pense que ça pourrait-être intéressant pour fabriquer des petites choses
Jolie demoiselle !
Ceux qui font The Witcher 3 comprendront cette scène, son humour surtout.
Très joli cosplay sinon!
Salut les amis,
Je relance ce vieux post pour vous demander vos avis. Je suis entrain de confectionner un petit cosplay de Sly Cooper, et j'ai commencé par le plus difficile… son immense queue. :p
Vous en pensez quoi? Biens sûr, faut voir cela avec les bottes, la veste bleue, le serpe, etc..
à la prochaine
Parfait. *_*
Je trouve juste les parties noires un peu trop sombres, gris foncé serait mieux adapté mais ce n'est vraiment pas gênant.
Parfait ! Juste parfait !
Très beau travail, je suis déjà fan du cosplay. x)
Toujours au top tes créations!
Salut les amis,
Je relance ce vieux post pour vous demander vos avis. Je suis entrain de confectionner un petit cosplay de Sly Cooper, et j'ai commencé par le plus difficile… son immense queue. :p
Vous en pensez quoi? Biens sûr, faut voir cela avec les bottes, la veste bleue, le serpe, etc..
à la prochaine
![]()
Incroyable !! Elle a exactement les mêmes proportions que dans le jeu, bravo!