Sujet : Star Wars Battlefront

Soit je deviens sénile, soit je dois trop regarder Star Citizen, parce que je trouve cette vidéo vachement laide.


Ou peut-être parce que je viens de remarquer que ce n'est pas la vidéo officielle mais un mec qui l'a capturé et mis sur sa chaîne. Regarde la vidéo officielle ici et fais toi une idée emoji Je ne peux pas visualiser de HD sur mon ordi actuel

Ya du mieux, mais c'est pas encore ça :/

Outre HUD vraiment horrible, je trouve le reste vraiment fade… L’esthétique des vaisseaux ne me fait absolument pas rêver, pourtant je suis fan de l'univers. Autant j'avais apprécié les vidéos en vue FPS, autant ici… non! Et pourtant, je serais plus, à apprécier voler, qu'à marcher avec une arme emoji .

Après Star Citizen a pu peser dans ton interprétation, ce qui est normal vu les vidéos publiées emoji

Je vous trouve sacrément sévères. Les modélisations des vaisseaux sont extraordinaires, on a jamais fait mieux pour un jeu Star Wars jusqu'à présent. Graphiquement, c'est le jeu SW le plus abouti qui soit à l'heure actuelle. Leurs designs sont ceux des films, de Lucas Arts, donc pas de surprise.

L'atmosphère de cette planète n'est pas super réjouissante ou très flatteuse sur le plan visuel, du moins dans les airs, mais ça… ce n'est pas tellement de leur fait, ils travaillent en collaboration avec Lucas Arts et se doivent de respecter leurs designs et orientation artistique. Le look de cette map me paraît bien plus sympa sur le plan terrestre qu'aérien en tout cas.

En ce qui me concerne, ce nouveau mode de jeu ne m'intéresse pas des masses pour le moment. Je ne suis pas très fan des combats aériens dans les jeux en général, exception faite de Warhawk et Starhawk qui étaient assez fabuleux à ce niveau. Cela dit, j'attends de l'avoir manette en mains pour me faire une idée.

Je suis quelque peu surpris par le fait qu'il n'y ait pas encore de beta datée, mais à priori ça ne saurait tarder.

Attention, je critique juste le HUD, je ne dis pas que le jeu est dégueu, j'ai une encore une excellente vue hein. emoji

Le HUD a un aspect assez old-school, vieillot. Ce qui semble clairement voulu, mais il est vrai qu'il a de quoi étonner pour un jeu de 2015. J'ai connu tellement de jeux avec des HUD austères ou mal pensés que bon… Ce n'est pas ça qui va me décourager de prendre le jeu.

J'attends surtout de pouvoir le tester, manette en mains emoji

En s'en fiche de la HUD que soit moche, moi tout ce que je veux c'est m'amusé, être dans l'univers Star Wars et faire les batailles épiques de l'univers Star Wars! emoji

moi c'est buter du connard au snip' ._.

emojiemojiemoji

Ah ben tiens… j'en parlais hier et voici qu'aujourd'hui l'on apprend que la beta multijoueurs sera disponible début Octobre sur toutes les plateformes emoji

Hâte !

hooo!!! *_* magnifique ^^ trop ate aussi ^^

Disponible début octobre sur PlayStation 4, Xbox One, et Origin sur PC, la bêta* de Star Wars Battlefront est un test technique concernant le mode Attaque des Marcheurs sur Hoth, une bataille multijoueur pour 40 joueurs dans laquelle les rebelles affrontent l'Empire. Le mode Attaque des Marcheurs vous permettra également d'incarner deux des personnages les plus emblématiques de l'univers Star Wars™ : Dark Vador et Luke Skywalker. La bêta inclura aussi notre mission Survie sur Tatooine, où vous et un ami rebelle devrez repousser les forces impériales, vague après vague.

En plus de ces deux modes, nous nous réjouissons d'annoncer qu'un tout nouveau mode de jeu sera disponible dans la bêta, le mode Zone de largage. Nous vous en dirons plus sur ce mode Zone de largage dans les prochaines semaines.


http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/star-wars-battlefront-beta-announce-fr

On verra ce que cela donne :p

Sympa, et la béta sera publique ? o.o

La Beta multijoueurs sera ouverte pour tout le monde du 8 au 12 Octobre emoji