Je vous trouve sacrément sévères. Les modélisations des vaisseaux sont extraordinaires, on a jamais fait mieux pour un jeu Star Wars jusqu'à présent. Graphiquement, c'est le jeu SW le plus abouti qui soit à l'heure actuelle. Leurs designs sont ceux des films, de Lucas Arts, donc pas de surprise.
L'atmosphère de cette planète n'est pas super réjouissante ou très flatteuse sur le plan visuel, du moins dans les airs, mais ça… ce n'est pas tellement de leur fait, ils travaillent en collaboration avec Lucas Arts et se doivent de respecter leurs designs et orientation artistique. Le look de cette map me paraît bien plus sympa sur le plan terrestre qu'aérien en tout cas.
En ce qui me concerne, ce nouveau mode de jeu ne m'intéresse pas des masses pour le moment. Je ne suis pas très fan des combats aériens dans les jeux en général, exception faite de Warhawk et Starhawk qui étaient assez fabuleux à ce niveau. Cela dit, j'attends de l'avoir manette en mains pour me faire une idée.
Je suis quelque peu surpris par le fait qu'il n'y ait pas encore de beta datée, mais à priori ça ne saurait tarder.