Alors, mise à jour de mon statut.
- Je serai présent à la Paris Games Week le vendredi, le samedi et le dimanche. Mon patron m'a accordé un congé.
- Je serai présent au dîner du samedi 31 octobre.
- Je pourrai héberger une à deux personnes dans mon appartement. Il est situé à Cergy, à environ 45 min-1h de Paris. Il y a une station du RER A située à 5 minutes de mon appart.
Si vous voulez venir à l'ouverture (je prévois de le faire vendredi et samedi), il faudra partir aux alentours de 7h. Dimanche, je pense qu'on pourra se permettre de dormir un petit peu (si on rentre assez tard samedi soir, il reste le Noctilien qu'il faudra prendre à la gare Saint-Lazare qui part à 1h du matin).
Je peux proposer éventuellement, vendredi soir pour ceux qui seront là, un after salon au Meltdown Paris, c'est à 5 minutes de la place de la Bastille à pied et à 10 minutes du RER A.
Pour aller au salon, on prendra le RER A jusqu'à La Défense, puis on changera pour prendre le tramway T2 jusqu'à la porte de Versailles. Ca nous évitera le métro qui sera très certainement blindé ! (mais le tram le sera aussi)
Cependant, pour revenir du salon et jusqu'à Cergy, ces crétinus de la RATP ont décidé durant les vacances de la Toussaint de faire des travaux sur les voies à partir de 22h. Du coup, il faut prendre un train à Saint-Lazare, descendre à Poissy, puis prendre un bus pour finir. Temps de trajet, environ 1h30 - j'ai envie de dire, à ces comptes là, autant prendre le Noctilien à St Lazare à 1 h du matin.
Du coup, si vous voulez venir à la PGW pour 3 jours, MP !