Membre supprimé
Merci pour l'info ^_^
Merci pour l'info ^_^
jai visité ton blog ratchet-dévastor pas mal ça a l'air prometeur
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
ah merci je vais continuer jusqu'à ce que toutes les infos sur DISSIDIA soient mises en ligne sur mon blog
j'irai mais le week end prochain!
C'est super, Rany, tu fais de la pub pour RU mais tu donnes pas le lien du forum.
Il est sur l'image.
Ah, j'ai rien dis, j'ai tellement l'habitude de cliquer sur des images pour aller sur un lien.
Bien fait mais je n'aime pas les RPG.
Est toi qui a crée le forum, Rany ?
Non, ce n'est pas lui, c'est un autre membre de RG, dont je connais plus le pseudo.
Salut, je souhaite faire de la pub pour Ratchet universe.
Ratchet universe est un forum rpg sur Ratchet & clank. Certains rôles sont possibles comme clank, Helga, Sasha, Néfarious,… N'hésitez pas, il y'a une très bonne ambiance.
J'aimerais bien y aller sur ton Ratchet Universe, ce sera le premier RPG auquel je participe, j'éspère pouvoir être Agorien.
Lol, tu pourras être agorien. Vas-y, alors, si tu veux y aller. Ce serait cool.
Le NAY'S sort son épisode 2
Pirates des Caraibes 3
"A coincidence brought on by stupidity"
Bonsoir. Je viens refaire de la pub pour mon fo-fo
Je rappelle qu'il parle de créations en tout genre: graphiques et écrites. Il y a des loisirs, un t'chat et le règlement est là. Je rappelle qu'il faut activer son compte depuis sa boite mail. Si vous ne pouvez pas ou que vous avez la flemme, dites-le moi, j'activerai votre compte depuis mon panneau d'administration.
cliquez ici
Salut , je viens faire de la pub pour une musique que mon père qui n'est plus de ce monde, avait composé et qui a présent est sur une chaine de radio internet "RNV"
Pour voter c'est simple : cliquer sur ce lien et vous cocher 13 Le Hit - Béné et les distillers - On the Way puis vous faites voter
Voila, vous pouvez voter tout les jours, c'est plus pour mon père que pour moi, s'il vous plais