Thread: Publicité / Annonces

Merci pour l'info ^_^

jai visité ton blog ratchet-dévastor pas mal ça a l'air prometeur emoji

ah merci emoji je vais continuer jusqu'à ce que toutes les infos sur DISSIDIA soient mises en ligne sur mon blog emoji

Salut, je souhaite faire de la pub pour Ratchet universe.

Ratchet universe est un forum rpg sur Ratchet & clank. Certains rôles sont possibles comme clank, Helga, Sasha, Néfarious,… N'hésitez pas, il y'a une très bonne ambiance.

User image

j'irai mais le week end prochain!

C'est super, Rany, tu fais de la pub pour RU mais tu donnes pas le lien du forum. emoji

Il est sur l'image.

Ah, j'ai rien dis, j'ai tellement l'habitude de cliquer sur des images pour aller sur un lien. emoji

Bien fait mais je n'aime pas les RPG.
Est toi qui a crée le forum, Rany ?

Non, ce n'est pas lui, c'est un autre membre de RG, dont je connais plus le pseudo. emoji

Salut, je souhaite faire de la pub pour Ratchet universe.

Ratchet universe est un forum rpg sur Ratchet & clank. Certains rôles sont possibles comme clank, Helga, Sasha, Néfarious,… N'hésitez pas, il y'a une très bonne ambiance.

User image

J'aimerais bien y aller sur ton Ratchet Universe, ce sera le premier RPG auquel je participe, j'éspère pouvoir être Agorien. emoji

Lol, tu pourras être agorien. Vas-y, alors, si tu veux y aller. Ce serait cool.

Bonsoir. Je viens refaire de la pub pour mon fo-fo emoji

Je rappelle qu'il parle de créations en tout genre: graphiques et écrites. Il y a des loisirs, un t'chat et le règlement est là. Je rappelle qu'il faut activer son compte depuis sa boite mail. Si vous ne pouvez pas ou que vous avez la flemme, dites-le moi, j'activerai votre compte depuis mon panneau d'administration.

cliquez ici

Salut , je viens faire de la pub pour une musique que mon père qui n'est plus de ce monde, avait composé et qui a présent est sur une chaine de radio internet "RNV"

Pour voter c'est simple : cliquer sur ce lien et vous cocher 13 Le Hit - Béné et les distillers - On the Way puis vous faites voter
Voila, vous pouvez voter tout les jours, c'est plus pour mon père que pour moi, s'il vous plais emoji