Sujet : Publicité / Annonces

J'ai voté, il est premier a 12.6% emoji

Doraline -> Voté. Mais on va où pour l'écouter?

Sinon tous sur

User image

Je viens de penser, ne devrait-il pas y avoir un nombre de message à avoir avant de poster ici ?

Sinon, les gens s'inscriraient uniquement pour poster ses pubs car c'est un forum actif.

D'ailleurs, j'aimerai monter un forum Sonic d'un ami, il y a un RPG, il vient d'ouvrir et j'aimerai que vous vous inscriviez si vous êtes fan de la série.

Il y a une monnaie virtuelle qui peut vous permettre beaucoup de choses et une bonne ambiance !

De quoi ?

Au faite, si vous vous inscrivez, n'oubliez pas de mettre que c'est moi qui vous l'ai montré (mon pseudo sur le forum là bas est Jumpman), cela pourrait me faire gagner un bonus de Rings qu'est la monnaie virtuelle du forum.

Avec, vous pouvez participez au RPG, créez vos boutiques de ce que vous voulez et pleins d'autres choses encore !

Sinon, les gens s'inscriraient uniquement pour poster ses pubs car c'est un forum actif.

Je parlais de ça emoji

Membre supprimé

je vais aller voir sa emoji

D'ailleurs, j'ai crée un nouveau RPG (et oui, encore un dans la liste) hier, j'ai pas mal travaillé je trouve, mais je vais encore changer quelques choses, comme le fond, et certaines icônes.

Cliquez ici pour y accéder. Je sais, y a tout sauf les quêtes pour le RPG, mais vous pouvez déjà créer votre personnages et son équipement en fonction de son rôle.

Il y aura d'ailleurs deux tableaux de quêtes différentes mais je vous laisse tout découvrir vous même. emoji

Merci à tous, je rappelle qu'il n'est pas encore au point !

Membre supprimé

oula juste un membre tu va t ennuier mais je m inscrit emoji emoji

Membre supprimé

@ Daxterminator: je vais aller voir ton RPG emoji

Sinon, je crois que je vais supprimer mon forum car je manque de membres. Pour ne pas le supprimer tout de suite, il me faut 5 membres actifs ainsi qu'un modérateur. Par actif, je ne veux pas dire de venir tous les jours, mais au moins une ou deux fois par semaine. De plus que les membres qui ne se connecteront pas pendant 6 mois se feront supprimer.

Il faut dire que mon forum date du 16 octobre de 2009 emoji

Ne vous inscrivez pas si vous n'en avez pas envie emoji

Si pas assez de membres d'ici lundi d'après (pas demain), je le supprime

D'ailleurs, j'ai crée un nouveau RPG (et oui, encore un dans la liste) hier, j'ai pas mal travaillé je trouve, mais je vais encore changer quelques choses, comme le fond, et certaines icônes.

Cliquez ici pour y accéder. Je sais, y a tout sauf les quêtes pour le RPG, mais vous pouvez déjà créer votre personnages et son équipement en fonction de son rôle.

Il y aura d'ailleurs deux tableaux de quêtes différentes mais je vous laisse tout découvrir vous même. emoji

Merci à tous, je rappelle qu'il n'est pas encore au point !

Je me suis inscrite emoji