mais mon mésage je lavais déja mis il y a quelque jour on ma pas répondu ces pour sa que j'ai mis troi poste ( (
Membre supprimé
c'est quoi la question
c'est quoi la question
Apparemment, d'après ce que j'ai compris, il aurait un bug, les portes ne s'ouvrent pas à l'armurerie MégaCorp de Todano.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
ma question c'est j'ai un bug,le truc pour ouvrire les porte ne sactive plus et j'en et mare quon me réponde pas
oui c'est ça rachetforceblue
Explique toi mieux, de quel truc s'agit-il ? Là où il faut faire passer les Inspectorobots sur les plates-formes reconnaissance d'identité ?
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
non c'est ça force rachet blue
Alors si c'est ça, ben tu prends ton Tracto-Faisceau tu contrôles un robot et tu le fais passer sur la plate-forme. A moins que ça ne s'ouvre quand même pas ?
c'est la appré avoir tuer les pettite bestiole il y a des laser et il faut les désactiver et bein quan jessaye de metre le truque pour ouvrire il ne se passe rien
Je crois que je vois le problème, pour faire passer l'inspectorobot à ce moment là, il faut d'abord mettre le mini-pilier dans les lasers pour pouvoir passer avec le robot. Si c'est bien le moment auquel je pense, ça devrait être ça.
Alors si c'est ça, ben tu prends ton Tracto-Faisceau tu contrôles un robot et tu le fais passer sur la plate-forme. A moins que ça ne s'ouvre quand même pas ?
non c'est vpas là
non c'est apprer les fussé ou il y a le robot fizevigette a un momment quan tu va tous droi ya une porte avec des lasser
Attention à ton orthographe et à ne pas faire de double-posts (2 posts à la suite)
Non c'est après les fusées a un moment quand tu vas tout droit y a une porte avec des laser.
Ca ne serait pas après un tube assez long avec plein de moutons et de caisses ?
non au début de la planète apprrè le deusième vendeur ou il y a deux chemin