pour regarder des episode de manga aler sur hinata online .com
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
pour regarder des episode de manga aler sur hinata online .com
sur dealaplay c est genial pour regardes des mangas c est la que j ai vu l episode 3 de naruto shippuden
hinata online est mieux :oui:
tu te trompes sur dealaplay meme pas desoin d atendre que ca charge sur hinata online c est lent(c est un blog de filles mais il est sympa pour les fans debutants comme moi)
fairy tail c trop bien comme manga ya aussi soul eater
il y eu un nouveau scan de naruto shippuden ?
il y eu un nouveau scan de naruto shippuden ?
Naruto Shippuuden c'est l'anime retracant la seconde génération de Naruto… Il n'y a donc pas de scans de Naruto Shippuuden mais juste des scans de Naruto =P
ah bon , et dans les scans naruto les persos sont comme dans shippuden ?
C'est seulement dans l'animé qu'ils ont mis shippuden, je suppose qu'ils y a une raison à ça, ils ont fais la même chose avec Dragon Ball, dans le manga ce n'était que Dragon Ball, et dans l'animé ils ont fais DB et DBZ
okay d accord franchement les createurs de dangoten (deuxieme fils de sangoku ) est une replique de le premier fils de sangoku c est n importe quoi le createur est tellement flemmard qu il veut meme pas se donner la peine de creer un nouveau perso. donc DRAGON BALL Z est franchement pourri moi et mon cousin ne venons meme pas a croire comment on a pu aimer ces choses la heureusement pour moi c est fini tout ca
EDIT:il y a desgens qui font des sites dedies aux couples de DBZ c est tellement n importe quoi que je n ai pas de mots.
Certes , c'est toujours le même schéma : " bataille , calme , bataille , calme " et les persos se ressemblent mais c'est un bon divertissement pour les enfants ( après à 13 ans on s'ennuie devant un tel anime )
exacte et en plus les persos meurent et reviennent a la vie 11 mille fois franchement et les musiques de dbz on dirait des morceaux de 1950
ça peut t'étonner mais étant gamin , j'adoré la BO française de DBZ.
Alala , nostalgie , nostalgie .
c etait quand tu etais gamin donc aucun probleme.
au fil du temps on n aime plus ce qu on a aime
moi je suis plus trop sur naruto ses dernier temps mais sur kilari