Sujet : Mangas et Animés

Gros spoil de Naruto, la plus grosse surprise depuis un bon bout de temps :

Tobi n'est pas Madara puisque Kabuto possède le corps de Madara sous Edo Tensei … Il se peut qu'il s'agisse réellement de Madara mais dans un corps autre, pourquoi ? Le corps de qui ? J'imaginerais bien le 4ème Hokage pour le malaise ou le Rikudo Sennin lui-même.

Tu as peut etre raison.
Tobi c'est Obito(Je dis ça je dis rien)
Preuve,il cache son oeil droit et il a donné son oeil droit a Kakashi mais c'etait son idée depuis le début d'avoir le rinnegan car il ne cache plus son oeil droit.

Non ce n'est pas lui, il a bien deux yeux dans son nouveau masque et plus qu'un œil en moins, Obito à la moitié du corps écrasé, l'auteur à confirmé que ce personnage est bien mort et définitivement.

Les solutions qui m'apparaissent les plus évidentes sont :

- Corps de Minato (pour une raison inconnue)

- Corps d'Orochimaru (voir son âme aussi ce qui entrainerais des complications intéressantes vis-à-vis de Kabuto)

- Corps du Rikudo Sennin (qui changerait alors ces motivations pour punir les hommes de l'utilisation des pouvoirs qu'il leur à donné)

- Corps d'un personnage encore inconnu

Il ne faut pas oublier que Tobi est quelqu'un de très complexe qui se fait passer pour un imbécile lors de ses premières apparitions, étant le chef que tout le monde ignore et qu'il change violemment de stratégie après. Ce personnage nous réserve bien des surprises.

EDIT : Pour faire plaisir à Andro :P !

Dit met des balises spoil stp emoji

OUps :O

Bon,on sait pas grand chose sur Tobi.
Le plus puissant des ninjas pourrait faire un clone a l'image qu'il veut.
En plus,Sasuke etait avec Tobi donc Naruto devra etre battu si il y'a:
Naruto VS Sasuke et Tobi

Je ne sous-estimerais pas Kabuto quand même emoji !

Je ne sous-estimerais pas Kabuto quand même emoji !

Ah ouais,j'ai oublié Kabuto possédé.
Le vrai corps de Madara a le rinnegan????
Hate de voir le prochain scan

Madara n'a jamais possédé le Rinnegan, uniquement le Mangekyo Sharingan et sa propre version donc qui a tout de même hypnotisé Kyuubi.

Ce qui est sûr c'est que cet élément à suffisamment fait peur à Tobi pour qu'il se contraint à s'allier avec Kabuto qui à l'air d'être un tacticien hors pair.

Je conseille tout ceux qui n'ont pas vu One piece de commencé à regarder,la nouvelle saison et arrivé et c'est juste trop bienemoji

Si vous voulez un lien,demandez,j'ai toutes les vidéos emoji

Sa dépend ils me ressuscitent dans la nouvelle saison emoji ?

Mdr,qui sa?je vois pas de qui tu parle?emoji

Hum si je refait un récapitulatif :

Kuma à séparer l'équipage

Vidéo de la séparation:

Ensuite chacun s’entraîne de son coté et ils vont se retrouver 2 ans après

Entre temps Luffy va essayer de sauver son frère qui va mourir en passant par Ipel Down

Vidéo:

Et le groupe se retrouve

Vidéo: Pour pas spoil regarder juste cette Opening One piece op 15 we go!
Vu les plus de 8000 mangas sortis être un connaisseur est impossible à moins de ne pas avoir de vie. Nan mais là je dis juste que l'animé est clairement bâclé. Notamment les deux premiers épisodes qui sont expédiés à une vitesse éclair alors qu'ils sont trainés en longueur. Y'a quelques passages où je vais bien rire dans l'animé puisque le manga est assez long. En tout cas c'est un beau jeu du chat et de la souris qu'on va voir. Par contre âme sensible déconseillée. C'est vraiment très dur et bien sanglant (et y'a du cul wouhou !).

Bah après, ça séduit ceux qu'on pas lu le manga vu qu'ils ne voient pas le blème, et déçoit ce qui l'ont lu. Mais j'pense quand même que le gros point, à part les graphismes, voix..ect, c'est la durée du manga que ce qui gère la publication de l'anime doivent être le plus méticuleux. J'en connait beaucoup qui se plaigne que soit il traîne ou sois qui passe à vitesse éclair, mais c'est souvent la version de l'anime qui traîne que j'entends les gens se plaindre emoji

Nan mais je t'explique. Mirai Nikki est un manga se basant beaucoup sur l'évolution des personnages. Celle-ci étant très bien dosée dans le manga, si elle est rushée dans l'animé, déjà ça va donner pas mal de WTF et surtout une incompréhension des personnages (surtout Yunno, Minene (Ninth) et fourth). Si ceux là ont pas une bonne évolution ça va jeter l'animé dans une mer(de) noire d'incompréhension. Mais ils peuvent très bien s'en sortir. Je vois juste très mal comment vu le rythme du manga où t'es toujours sous tension (faites lire ça à un vieux qui a un coeur qui bat pas assez vite il va retrouver ses 20 ans). Maintenant les 12 tomes de Mirai Nikki logent dans mon armoire donc ils sont dispos un peu partout (scans comme manga en vente) si vous pouvez. Je conseille vraiment de lire c'est excellent et surtout le scénario est très bien mené. Ca surprend toutes les 5 minutes et le twist final est juste O_o
Bref… A lire
Et continuez de regarder Guilty Crown ça devient excellent (même si Inori me gonfle légèrement) emoji

Membre supprimé

Personellement, je suis pas très branché manga ^^
Il y a Dragon Ball Z dont j'était terriblement fan étant plus jeune ( De 6 à 12 ans quand même avant de se dissiper ) mais j'ai honte dr'avoir un jour pu aimer.

En ce qui concerne One Piece, au début c'était sympa, mais j'ai rapidement laché, tellement il y a d'épisodes. C'est trop sachant que les épisodes sont liés. C'est pas comme les Simpsons où tu peux regarder le dernier de la saison 18 après le premier de la saison 15,…