Sujet : Mangas et Animés

Membre supprimé
hé hé merci gars emoji

De rien gars emoji

bon ça fait un moment que j'ai rien regarder,j'ai pas beaucoup de temps…j'avais commencé reborn mais j'ai pas vraiment accrocher,est-ce que cela vaut la peine de continuer emoji

Membre supprimé

je ne connais pas bien ce manga , mais il parait que la fin est rapide bacler et puantes …

aprés ça doit etre un bon manga en générale mais soit pas décue de la fin en gros ! emoji

bon ça fait un moment que j'ai rien regarder,j'ai pas beaucoup de temps…j'avais commencé reborn mais j'ai pas vraiment accrocher,est-ce que cela vaut la peine de continuer emoji

Non ça vaut clairement pas la peine de continuer car c'est en constante régression sur un principe de boucle nekketsu. De la baston, de l'évolution, des amis, blablabla,…

bon ça fait un moment que j'ai rien regarder,j'ai pas beaucoup de temps…j'avais commencé reborn mais j'ai pas vraiment accrocher,est-ce que cela vaut la peine de continuer emoji

Non ça vaut clairement pas la peine de continuer car c'est en constante régression sur un principe de boucle nekketsu. De la baston, de l'évolution, des amis, blablabla,…


Je suis tout a fait d'accord avec ratchetandyann , ça vaut pas le coup de continuer a regarder.
Mais bon moi , j'ai trouvé ça plutôt bien , mais bon c'est pas non plus excellent emoji

Membre supprimé

Reborn j'ai pas accroché non plus…
Quand je regarde le scénario de Soul Eater et celui de Reborn, on voit quand même la différence…

Membre supprimé

Bon allez, il est temps que je remette ma ''mangalist'' à jour !

Fairy Tail
One Piece
Naruto Shippuden
Full Metal Alchemist (et FMA Brotherhood)
Dragon Ball (Z)
Soul Eater
The Breaker (j'ai enfin commencé emoji )
Eyeshield 21
Hunter X Hunter (version 1999 et 2011)
Bleach
Black Butler
Blue Exorcist
Death Note
D-Gray Man
Highschool of the Dead
Reborn (j'ai laissé tombé emoji )
Hakaiju
Pandora Hearts
Saint Seya : Les Chevaliers du Zodiaque
Monster Hunter Orage
Detective Konan
Spirale

Et voili voilà, j'ai fait le tour emojiemojiemoji

ben dis donc t'en lis beaucoup des mangas toi emoji
Sinon moi j'aimerais bien commencer à lire One Piece mais je me connais quand je débute j'ai la flemme de finir emoji
Nan sérieusement il vaut vraiment le coup One Piece ?

Membre supprimé
Il vaut vraiment le coup One Piece ?

Pour tout te dire, au début, j'avais pas trop accroché (comme Naruto XD) et c'est juste à un certain moment de l'aventure (là où il trouve Brook) que j'ai commencé mais je doit t'avouer que par moment c'est assez chiant (pas trop le manga mais surtout l'animé) et l'esprit du manga reste quand même un petit peu enfantin (voir gamin) mais c'est vrai que One Piece, des fois, j'ai tendance à laisser tomber.
Je te conseille donc la lecture en ligne pour commencer, après c'est toi qui voit en fonction que tu aimes ou pas emoji

pfffou j'ai vraiment la flemme de commencer
D'autant plus qu'il y'a au moins 60 tomes à se taper
bah je vais jeter un coup d'oeil on verra bien

J'ai commencé récemment les animes Arata et Karneval. J'aime beaucoup. Je compte commencer Data A Live et Suisei no Gargantia aussi.
Ce sont des animes qui ont commencés tout récemment (début avril) et qui sont tous à 4-5 épisodes environ.

Les animés récents qui envoient clairement le pâté pour l'instant c'est : Shingeki no Kyojin, qui pootre absolument tout, To Aru Kagaku no Railgun S, Suisei no Gargantia, Hataraku Maou-sama (un peu la bonne surprise), Aku no Hana (très voire trop avant-gardiste) et je crois que c'est tout.
Arata pour l'instant c'est un espèce de sous Magi raté et Karneval se noie dans ses propres clichés.
Date A Live tu peux oublier. Si t'as déjà vu un ecchi/harem bah t'as déjà vu cet animé sans compter qu'il est ultra vide et ne peut compter que sur sa réalisation pour le sauver.
Pareil j'en attendais un minimum de Photo Kano et ben c'est… Raté. Complètement, c'est carrément nul même !
Tain par contre j'ai vu le film Evangelion 3.0… Désolé Marko si tu passes dans le coin mais j'ai trouvé que le film était vraiment raté =(
Il se concentre sur les batailles et la 3D, le truc c'est que même les combats sont pas clairs, c'est brouillon, les teintes de rouge partout pètent les yeux. Scénaristiquement rien n'est expliqué, tout le monde déteste Shinji mais on sait pas pourquoi, ça se tient difficilement et le pire c'est que le film fait qu'1h30 alors qu'il méritait facilement 1h sup. Shinji est encore plus idiot que dans les précédents films aussi, là c'est vraiment magique.
C'est pas un mauvais film par contre. On prend son pied, l'ost est bonne mais les persos, comme le film, sont bazardés trop vite et c'est ça le plus gros problème. Mais voilà pour un Evangelion c'est méga décevant =(

J'avais lu un peu le manga Arata et je comptais me l'acheter. Pour ce qui est de Date A Live, j'hésitais à commencer.
Sinon, Magi je le lis et j'adore !

Membre supprimé
Les animés récents qui envoient clairement le pâté pour l'instant c'est : Shingeki no Kyojin, qui pootre absolument tout, To Aru Kagaku no Railgun S, Suisei no Gargantia, Hataraku Maou-sama (un peu la bonne surprise), Aku no Hana (très voire trop avant-gardiste) et je crois que c'est tout.
Arata pour l'instant c'est un espèce de sous Magi raté et Karneval se noie dans ses propres clichés.
Date A Live tu peux oublier. Si t'as déjà vu un ecchi/harem bah t'as déjà vu cet animé sans compter qu'il est ultra vide et ne peut compter que sur sa réalisation pour le sauver.
Pareil j'en attendais un minimum de Photo Kano et ben c'est… Raté. Complètement, c'est carrément nul même !
Tain par contre j'ai vu le film Evangelion 3.0… Désolé Marko si tu passes dans le coin mais j'ai trouvé que le film était vraiment raté =(
Il se concentre sur les batailles et la 3D, le truc c'est que même les combats sont pas clairs, c'est brouillon, les teintes de rouge partout pètent les yeux. Scénaristiquement rien n'est expliqué, tout le monde déteste Shinji mais on sait pas pourquoi, ça se tient difficilement et le pire c'est que le film fait qu'1h30 alors qu'il méritait facilement 1h sup. Shinji est encore plus idiot que dans les précédents films aussi, là c'est vraiment magique.
C'est pas un mauvais film par contre. On prend son pied, l'ost est bonne mais les persos, comme le film, sont bazardés trop vite et c'est ça le plus gros problème. Mais voilà pour un Evangelion c'est méga décevant =(


C'est la même "série" que To Aru Majutsu No Index ?

Non c'est une side story, une histoire parallèle qui se concetre sur Misaka Mikoto, la n°3 des lvel 5. Et je trouve qu'en tout point c'est meilleur qu'Index qui a des personnages principaux complétement aseptisés . Et puis la saison 2 qui sort en ce moment de Railgun est complètement ouf O_O