Sujet : Mangas et Animés

J'approuve tellement, cet animé est juste génialissime *.*

Membre supprimé
Non c'est une side story, une histoire parallèle qui se concetre sur Misaka Mikoto, la n°3 des lvel 5. Et je trouve qu'en tout point c'est meilleur qu'Index qui a des personnages principaux complétement aseptisés . Et puis la saison 2 qui sort en ce moment de Railgun est complètement ouf O_O

OK, merci emoji
j'ai juste une un doute à cause des deux noms.

Personne ?

[MAJ] Autre question : est-il est nécessaire de regarder les animes To aru majutsu no Index et To aru majutsu no Index II pour comprendre et profiter complètement de To aru kagaku no Railgun et To aru kagaku no Railgun S ? Merci d'avance !

Regarde tout.

Merci, ça a le mérite d'être clair. emoji

Merci, ça a le mérite d'être clair. emoji

Regarde To Aru Kagaku no Railgun S avant de voir Index 1 ! (en gros regarde la dernière saison qui sort en ce moment avant de regarder la toute première sortie). T'auras plus de suspens et surtout c'est la meilleure saison sortie pour l'instant, niveau qualité elle dépasse toutes les autres de trèssssss loin !

Deux avis différents, je vais suivre celui qui a le plus d'arguments ! emoji

J'ai lu Monster…quel manga formidable!

j'en suis au tome 15 plus que 3 je crois,juste magnifique,un ambiance superbe,des rebondissements inattendu,un vrai scénario, un truc auquel on s'accroche du début à la fin,des personnages attachants(dommage pour certaines morts…emoji,bref un seinen quoi!et un bon! emoji

si non je suis au tome 3 de Tsubasa Reservoir Chronicle vraiment bien dans le genre aventure.emoji

pff j'ai fini monster manga, et gto….


déçu de gto manga qui ne comprend que 13 tome alors que le manga en a 25, qui met une fin pourri qui na rien à voir avec le manga bref pourquoi les studio sont aussi co°

great job pour le manga juste génial que j'ai lu en entier en 4 joursemoji

J'ai commencé une saga manga réalisée par les auteurs de Death Note, qui s'appelle Bakuman et qui raconte la vie de deux jeunes garçons (14 ans) désireux de devenir mangakas.

On retrouve la qualité d'écriture de Death Note, et les personnages sont vraiment attachants. La saga comptera au total une vingtaine de tomes, et est disponible en français dans toutes les bonnes librairies.

Une bonne surprise, découverte par conseil d'ami, que je recommande à tous/tes emoji

Coucou les enfants, quelqu'un connait l'animé "Blood Lad"?
Il est diffusé sur nolife à partir d'aujourd'hui, me suis dit que ça pourrait être sympas.

Si quelqu'un peut me motiver en me disant que c'est la meilleure chose qui soit arrivé depuis le chocolat au lait ce serait cool emoji

F4CK vous tous ! rien de bat Dragon Ball Z !
User image

EDIT : amicalement ! emoji

Coucou les enfants, quelqu'un connait l'animé "Blood Lad"?
Il est diffusé sur nolife à partir d'aujourd'hui, me suis dit que ça pourrait être sympas.

Si quelqu'un peut me motiver en me disant que c'est la meilleure chose qui soit arrivé depuis le chocolat au lait ce serait cool emoji


Je l'ai vu passé en pub oui sur Nolife comme toi. ^^

EDIT : Ouep Naughty, C'est mon Manga favoris !

Oui,Dragon ball est l´un des manga et animé les plus connu, et j imagine qu il a aidé a faire decouvrir les mangas et la culture japonaise aux Occidentaux,mais de nos jours il est quant meme un peu depacer,de tres bon nouveau animes et manga sortent,demander donc a Ray ou a tenebro emoji

Attention,je dit pas que c est de la merde hein,mais que,comme pour one piece,bleach ou naruto,les gens le placent un peu trop haut emoji

niveau scenar on a beaucoup mieux hein emoji


OH!GOD un nouvel ennemi!—me suis fait battre!—-GO m entrainer—-nouvel transformation decouverte!-et vlam j ai battu le mechant! He ben bravo le scenar,jpense que meme High school of the dead a un meilleur scenar,et le hic c est qu il en a pas!emoji