A Survivor is Born!

Membre

Non moi perso ca me fait ni chaud ni froid c'est juste qu'on savait pas a quoi ca servait.  

" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire

(sans rancune)
 (sans rancune) 
					 . C'est un jeu qui promet de la réalité, mais dommage que la fumée ne soit pas très réaliste
. C'est un jeu qui promet de la réalité, mais dommage que la fumée ne soit pas très réaliste  , c'est juste un simple dessin. Mais je sens que le Krell Canyon ne risque pas d'être mon niveau préféré : j'ai l'impression que le mur et le sol ne sont pas très colorié comme les ennemis qui se dressent à Ratchet et Allister
, c'est juste un simple dessin. Mais je sens que le Krell Canyon ne risque pas d'être mon niveau préféré : j'ai l'impression que le mur et le sol ne sont pas très colorié comme les ennemis qui se dressent à Ratchet et Allister  . Ne vous gênez pas si vous voulez me traiter d'inculte.
. Ne vous gênez pas si vous voulez me traiter d'inculte. C'est le sommum du style cartoon. Ce n'est pas un simple dessin, c'est bel et bien de la fumée avec du volume…
 C'est le sommum du style cartoon. Ce n'est pas un simple dessin, c'est bel et bien de la fumée avec du volume… 
					 Tant qu'a faire
 Tant qu'a faire