Thread: Le Gameplay

Non moi perso ca me fait ni chaud ni froid c'est juste qu'on savait pas a quoi ca servait. emoji

Mmmm…je ne crois plus vraiment que cette planète sera jouable vers la fin du jeu, rappelez-vous l'alpha d'OD, on était sur Jasindu pas d'armure avec des fusils faibles…

Là on a droit au moteur d'OD (on le voit au HUD) avec des guns trop ou pas assez forts…Cette planète est au début, c'est clair, on le voit à la quantitée d'ennemis

Vu comme ça , toutes les theories sont possibles . Et puis , on verra a la sortie ! emoji

Faux, Krell Canyon est situé à la moitié du jeu.

Il ne faut pas se fier aux vidéos que vous voyez sur internet, car elles proviennent souvent des développeurs, or ces derniers ont la possibilité de paramétrer le jeu comme ils le souhaitent pour les besoins de telle ou telle présentation… Ce que vous voyez n'est pas définitif, et certains changements auront surement lieu d'ici la sortie du jeu dans sa version finale.

A noter qu'il y a aura le choix de la difficulté, comme dans Quest For Booty.

moi je mettrais mode fastoche comme toujours

oui pour les faibles en ton genre emoji (sans rancune)

NON MODE BASTON ONLY! MUHAHHA

Difficultées:

-Pleurnichard
-Tapette
-Vrai Homme
-Demi-Dieu
-Mode Neo Ratchet (surnomé mode Chuck Norris)

Avouez ça en jette? ^^

Quand j'ai vu ces images de Gameplay, j'ai été totalement emoji. C'est un jeu qui promet de la réalité, mais dommage que la fumée ne soit pas très réaliste emoji, c'est juste un simple dessin. Mais je sens que le Krell Canyon ne risque pas d'être mon niveau préféré : j'ai l'impression que le mur et le sol ne sont pas très colorié comme les ennemis qui se dressent à Ratchet et Allister emoji. Ne vous gênez pas si vous voulez me traiter d'inculte.

vraiment je choisirai mode moyen

Je trouve le rendu de la fumée génial justement emoji C'est le sommum du style cartoon. Ce n'est pas un simple dessin, c'est bel et bien de la fumée avec du volume…

Oméga Clank: As-tu une ps3 au moins? Si non comme le quart des personnes inscrites sur RG au moins ne floode pas sur le mode de difficulté que tu choisirais, premièrement sans être méchant, on s'en tape et en plus c'est clair qu'il y aurais un mode facile! Quel compagnie digne de ce nom ne penserait pas à ça?

RatchetBlaster: Oui vraiment nice l'éffet de fumée mais j'espère juste qu'on aura pas droit à trop de cel shading, je veux pas un Ratchet and Clank: The Wind Waker!

Vaut mieux commencer bout à bout pour les niveaux : Facile, moyen, difficile, très difficile, très corsée.

On s'en tape de la difficulté, c'est évident qu'il y en aura pour tout les styles de gamers! Du p'tit gars de 9 ans qui est à peine capable de battre le premier boss jusqu'à l'habitué de la série qui a passé tous les jeux 8 fois ou le no-life tu lui donne un mode surhumain

Quand a moi je choisirai le mode difficile comme d'habitude . Pour les imges de Gameplay , dommage qu'on ait vu que Krell Canyon mais bon ca me suffit pour l'instant …

En meme temps ils allaient te montré le jeu pendant que t'y est emoji