Sujet : Notation du jeu

Membre supprimé

C'est mon préféré sur ps2 19,9/20emoji

Moi aussi je met 10/10 car l'histoire est super bien et drole par contre je trouve que le jeu est trop facile par contre il est long
après ça dépend des niveaux des joueurs

Membre supprimé

20/20 il est top est marrant surtoutemoji

Je lui donnerais un 18.

Tout à été repensé pour une expérience de jeu optimale. Le scénario est toujours aussi fun et sympa, assez long et rejouable avec tous ses bonus. La maniabilité a été repensée pour être plus pratique (on peut alterner les vues, plutôt pratique pour atteindre certains ennemis comparé au 2). Le mode multi aurait pu être excellent (mais bon je n'ai jamais joué en ligne sur PS2 ^^"emoji. Bref un très bon jeu.

Membre supprimé

17/20 et encore il est mieux le ratchet 1 ou 2

17/20 et encore il est mieux le ratchet 1 ou 2


Avis purement subjectif, moi je trouve le 2 bien mieux. Faut dire que le 3 je l'ai bouclé à 100% en 3 jours et que j'y ai plus jamais touché depuis, c'est l'épisode dont je suis le moins attaché je crois.

17/20 et encore il est mieux le ratchet 1 ou 2


Avis purement subjectif, moi je trouve le 2 bien mieux. Faut dire que le 3 je l'ai bouclé à 100% en 3 jours et que j'y ai plus jamais touché depuis, c'est l'épisode dont je suis le moins attaché je crois.


AH c'est bien dommage car, perso, c'était mon tout premier jeu PS2, donc je n'étais pas super doué à l'époque. Résultat, j'ai fini le jeu en plus de 6 mois et j'y suis revenu durant 2 ans tout le temps, en altérant avec les autres R&C, quelques autres jeux PS2 et les Age of sur PC. emoji

moi aussi c'est mon premier jeu de ps2 emoji je trouve que le scénario est attirant, les personnage attachant, des armes et gadget superbe, des graphismes hallucinant et une aventure délirante.emoji
je donnerai la note de 17.5/20 emoji

19/20 Le scenario est bien et les personnages sont marrantemoji

mes notes je les donnes en les comparant aux autres ratchet et clank

Membre supprimé

Je met 10/10 car j'adore…

Rien a repprocher, 9,5/10.

10/10
un gameplay et une histoire meilleur que les deux autres et des armes ameliorées

10/10 c'est un des meilleur !!! emojiemojiemoji

c'est meme LE meilleur(au cas ou des personnes viendrait me contredire, je dis ce que je pense)