C'est mon préféré sur ps2 19,9/20
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est mon préféré sur ps2 19,9/20
Moi aussi je met 10/10 car l'histoire est super bien et drole par contre je trouve que le jeu est trop facile par contre il est long
après ça dépend des niveaux des joueurs
20/20 il est top est marrant surtout
Je lui donnerais un 18.
Tout à été repensé pour une expérience de jeu optimale. Le scénario est toujours aussi fun et sympa, assez long et rejouable avec tous ses bonus. La maniabilité a été repensée pour être plus pratique (on peut alterner les vues, plutôt pratique pour atteindre certains ennemis comparé au 2). Le mode multi aurait pu être excellent (mais bon je n'ai jamais joué en ligne sur PS2 ^^". Bref un très bon jeu.
17/20 et encore il est mieux le ratchet 1 ou 2
17/20 et encore il est mieux le ratchet 1 ou 2
Avis purement subjectif, moi je trouve le 2 bien mieux. Faut dire que le 3 je l'ai bouclé à 100% en 3 jours et que j'y ai plus jamais touché depuis, c'est l'épisode dont je suis le moins attaché je crois.
AH c'est bien dommage car, perso, c'était mon tout premier jeu PS2, donc je n'étais pas super doué à l'époque. Résultat, j'ai fini le jeu en plus de 6 mois et j'y suis revenu durant 2 ans tout le temps, en altérant avec les autres R&C, quelques autres jeux PS2 et les Age of sur PC.
moi aussi c'est mon premier jeu de ps2 je trouve que le scénario est attirant, les personnage attachant, des armes et gadget superbe, des graphismes hallucinant et une aventure délirante.
je donnerai la note de 17.5/20
19/20 Le scenario est bien et les personnages sont marrant
mes notes je les donnes en les comparant aux autres ratchet et clank
Je met 10/10 car j'adore…
Rien a repprocher, 9,5/10.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
10/10
un gameplay et une histoire meilleur que les deux autres et des armes ameliorées
10/10 c'est un des meilleur !!!
c'est meme LE meilleur(au cas ou des personnes viendrait me contredire, je dis ce que je pense)