Sujet : [A4O] Topic d'aide

C'est quoi la différence entre TELT VI et TELT 6 ? Je veux bien savoir.

Alala, toi et la pédagogie, c'est pas trop ça hein emoji

Plutôt que de faire du sarcasme, autant lui expliquer directement que VI représente le chiffre 6 en chiffres romains.

Bah je peux être très pédagogue moi, mais juste quand j'en ai envie emoji

Nan mais les chiffres romains, on fait ça en CE2 je crois non ? Il est si jeune que ça pour pas l'avoir fait ?

Bah je peux être très pédagogue moi, mais juste quand j'en ai envie emoji

Nan mais les chiffres romains, on fait ça en CE2 je crois non ? Il est si jeune que ça pour pas l'avoir fait ?


Je le savais avant le CE2

j'ai juste entendu parler d'un autre telt

j'ai juste entendu parler d'un autre telt


Tu as de mauvaise sources

Je suis en train de tenter le platine d'All 4 One, et je suis bloqué avec ce maudit trophée qu'est "Le compteur tourne" (ne pas prendre de dommages avec le taxi de Luminopolis).

C'est difficile, et à chaque fois que je rate, je dois me taper la cinématique ! (on peut pas les passer :'( …emoji

Quelqu'un a t-il une astuce ? j'ai cru entendre qu'on pouvait y remédier en effaçant une maj, mais on fait comment ?
Voilà emoji

j'ai juste entendu parler d'un autre telt


Tu as de mauvaise sources

source du forum, oui

@PresidentDrek , j'ai jamais entendu parler du fait qu'on pouvait passer les cinématique, mais si tu trouve un moyen, cela m’intéresse.

Sinon quelqu'un a t-il réussi a faire le point de compétence La pêche aux films sur Octonok ?? Je ne sais pas en quoi il consiste.

j'ai juste entendu parler d'un autre telt


Tu as de mauvaise sources

source du forum, oui


Tu peux dire où tu as vu ça sur le forum ?

La pêche aux films : Retrouve toutes les chouettes bobines.
c'est dans la rubrique point de competence. maintenant, je ne sais pas ce que c'est des chouettes a bobine.

@clakbot : dans tout les ratchet, il n'y a eu qu'un seul T.E.L.T. =je ne vois pas pourquoi sa commencerai maintenant.

La pêche aux films : Retrouve toutes les chouettes bobines.
c'est dans la rubrique point de competence. maintenant, je ne sais pas ce que c'est des chouettes a bobine.

@clakbot : dans tout les ratchet, il n'y a eu qu'un seul T.E.L.T. =je ne vois pas pourquoi sa commencerai maintenant.


Même question.
Et 2ème question: "comment on change de costume? O_O j'ai beau chercher je trouve pas.

Fastoche, tu créer une partie tu sélectionne (x pour vérouller) un perso, après flèches du haut et bas, et tu start emoji

Ps : Ca ne marche pas en rejoignant une partie en cours

( au fait, j'ai réussi le trophée Le compteur tourne, y suffisait d'un peu de concentration emoji )

Oky merci de ta réponse rapide.^^

Oky merci de ta réponse rapide.^^


De rien j'avais aussi le même problème emoji

Maintenant, mon problème, c'est le Platine emoji
Bloqué au truc au il faut détruire toutes les caisses explosives aux plaines Aldaros… Si quelqun à une astuce, j'veux bien ! emoji