Sujet : [Q-Force] Topic d'aide

SPOILER DU BOSS DE FIN, LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI MERCI

Putain le boss qui danse le gangnam style, c'est juste enorme. Et le trololo est excellent aussi. C'est vraiment les deux moments que j'ai adoré.


et moi donc j'ai été littéralement scotcher sur mon écran emoji

Désoler du double post mais j'ai plusieurs question:

-j’essaye de faire le trophée "Hoverbottes en folie" Mais dés que je fais se qui est indiquée il ne se valide pas , (a moin que je me trompe d'endroit?)

-il y a des point de compétences "????" mais vous savez se que c'est? puis un autre "La brute" sans description.

-Un point de compétence me chiffonne est celui ou il faut parcourir 1 mile c'est d'un coup ou cumuler? si d'un coup astuce? je saute de tous les tremplins que je croise de cette magnaire mais il ne se passe pas grand chose.

-Je rechercherais aussi un joueur pour un trophée en ligne (ou je doit jouer une partie personnalisée et un point de competance ou je doit envoyée 1 type d'ennemie de chaque dans un seul coté

Bon je crois que j'ai posé assez de question ^^".

- Je ne l'ai pas eu non plus, mais je n'ai pas trop cherché

-

Je crois que ça correspond à réussir chaque mission en battant le record IG, La Brute consiste à tuer le boss final sans se faire toucher


- C'est cumulatif (tu ne parcourras pas près d'un km en un saut ^^'emoji

- ._.

ouf merci pour toute les reponse même su maintenant "la brute" je sens que je vais le détester emoji

Pour le PC des hoverbottes c'est en erreur de traduction : tu dois utiliser seulement les plaques mobiles pour choper le va t'en guerre donc à droite de ta base. Tu l'auras rapidement une fois arrivée ^^

se n'est pas logique emoji

Je le répète : c'est une erreur de traduction. On en a déjà du pas mal pour les PC et trophées dans la saga. emoji

Pour le trophée Marathonien fou, c'est normal qui se soit débloqué alors que je visitais Kerwan en mode compétition tout seul ?

Il est précisé : tout les modes de jeux, donc je pense que le multi est inclut dedans

Il est précisé : tout les modes de jeux, donc je pense que le multi est inclut dedans


Exact je l'ai eu aussi en multi.

Bonjour moi j'ai un soucis quant à l'obtention d'un Pc sur Ebora (1ère partie) qui est Mort aux caisses j'ai fait 4 fois le tour de la planète et je ne trouve toujours pas les caisses pour obtenir ce point de compétence …. si vous connaissez l'emplacement secret de caisse ou la résolution si c'est un bug alors je suis preneur ….

Merci beaucoup mai j'ai trouvé mon problème ….

Membre supprimé

Mais de rien. x)

Paye ton topic d'aide

Membre supprimé

:hello: !emoji
je voulais savoir…
le trophé masqué il faut faire quoi pour le débloquer ??? aidez moi parce que il me manque plus que ce trophé et j'ai le platine
:merci:d'avance ! emoji