c'est pas possible quil a pas de mere sinon il serait pas né
The content of this page is in French. To display the French page, click here
c'est pas possible quil a pas de mere sinon il serait pas né
c'est un peu vrai :oui: c'est bizarre que alister c'est la mere de ratchet il ressemble pas vraiment a une fille
Put*** il croit qu'Alister est la mère de Ratchet !!!
On a atteint de niveau record de conne*** là !
C'est Kaden à droite et Alister à gauche mais on ne voit pas la mère de Ratchet.
Doraline disait qu'il n'y avait pas d'image de sa mère, pas qu'il avait pas de mère
Je vous rappelle que grace à clank il peux utiliser les Chrono-bombes et l'extensaut.
sauf que il sont d'une utilité qui sert vraiment a rien
alors là je suis pas d'accord, les chrono-bombes sont super utile dans l'arène et l'extensaut est plus pratique que les hoverbottes contre les bosses
Bon arrêtons le HS
Ce n'est pas du HS car on parle d'éléments spoil du jeu.
pour moi clank il sert a rien
Ah bon on parle de la fin du jeu là
Je crois que ce topic est plus approprié: [SPOILERS] Discutez de tout SAUF la fin !
a j'avais pas vue sa
1.superclank je suis pas con et 2.DORALINE:on à pas d'image de la mère de Ratchet parce qu'il n'y en à pas et puis voilà.c'est ce que tas dit alors désolé tes pris en flagrant délit désolé pour le hs
c'est ce que tas dit alors désolé tes pris en flagrant délit désolé pour le hs
Elle a dit ça: "on à pas d'image de la mère de Ratchet parce qu'il n'y en à pas" (l'image)
Et non pas : il en a pas
ah désolé j'ai mal regardé
Bon STOP Hors-sujet s'il vous plaît
EDIT: Sinon Vorselon commence vraiment à me casser les bonbons, et dire que c'est lui qu'il faut battre pour visiter le musée
EDIT: Sinon Vorselon commence vraiment à me casser les bonbons, et dire que c'est lui qu'il faut battre pour visiter le musée
Si tu n'y arrives pas, met le mode difficulté en facile. Tu peux y accéder dans le menu "Options".