Thread: La saga Battlefield

oui , c'est vrais que c'est trés efficace mais c'est pas supert réaliste… je veut bien comprendre que sa nous aveuglent quand on est dans une zone sombre mais quand on es en plein soleil et que sa nous aveugle ,c'est moyen…

—>6 étoile au SR-25

1ère étoile du jeu : MK11 :p

RAAA fichu beug…

EDIT —> tu veut dire le SR-25 emoji

Bientôt 5 étoiles au M416… Super arme! Sinon j'avais une question pour ceux qui ont débloqué le F2000 : c'est bien ou pas?
@Kanbei –> C'est clair que c'est un peu cheaté. C'est surtout que c'est difficile à définir quel type de lampe il s'agit… Une torche? la luminosité sur les objets correspond mais ça éblouit trop les yeux. Une lampe aveuglante? Dans ce cas là c'est l'inverse…emoji
Bref sinon voilà ce que j'ai vu tout à fait par hasard sur mon profil hier sur Battlelog : emoji

User image

Au passage, j'ai de nouveau écrasé mon highscore! emoji

User image

On es bien d’accord la dessus… sa semble étre se qui es utliser un airsoft: une torche tactique rien de plus, donc pour nous aveugler quadn y'a du soleil … bha c'est un peut compliquer… m'enfin bon… emoji

J'ai débloqué le M40A5, et ma foi je commence à l'apprécier encore plus que le SV-98, même si au premier abord il me paraissait assez semblable. Au final, après quelques heures de jeu, je le trouve plus efficient emoji

Sinon, première vraie révélation au sujet du multijoueurs Battlefield 3 : le mode Conquête est à mon humble avis le mode le plus intéressant à jouer. Autant dans Bad Company 2 le mode Ruée était roi, autant ici on ressent clairement l'héritage des Battlefield PC (BF1942 et BF2).
La principale raison de ce ressenti vient du fait qu'en mode Ruée les objectifs sont souvent moins espacés que sur Bad Company 2, et les parties ont tendance à se terminer plus rapidement.

Bref, étant habitué aux loooongues parties, je pense que je squatterai davantage le mode Conquête que le mode Ruée sur Battlefield 3.

Ah sinon : le drône des Eclaireurs est trop coooool, par contre le SOFLAM mériterait davantage d'intérêt de la part des ingénieurs car jusque là j'ai l'impression que quasiment aucun joueur ne s'en soucie alors que cela leur facilite grandement la tâche pour détruire les véhicules, quels qu'ils soient. Bref, ras le bol de passer mon temps à marquer des cibles véhiculées au laser pour rien emoji
Vivement qu'on puisse vraiment commencer à jouer en équipe, et que je puisse collaborer avec nos chers ingénieurs RG emoji

Et hop, je viens d'être sacré maître du M416!^^

Dîtes, vous jouez tous dans une seule même guilde ?
Parce que si c'est pas le cas, qu'attendez vous pour créer la team [RG] ?

la team est créé… mais tout le monde jou separement a cause du chat vocal qui foire…

Et vu que certaines personnes ne sont pas assez riches pour se connecter sur le site de Skype et télécharger le soft multiplateforme gratuit qui en découle, on est pas tiré d'affaire…
Faut savoir aussi qu'on est pas tous dispo aux mêmes heures, les mêmes jours, et qu'on joue pas forcément dans les mêmes modes de jeu…

Bref sinon apparemment y a un glitch pour avoir de l'XP infinie en ingénieur. Avis aux intéressés!emoji

Nan merci je préfère passer des centaines d'heures dans la souffrance (même si c'est pas le cas là) plutôt que de cheaté un seul point d'xp. emoji

Surtout que connaissant la politique de DICE et EA à ce niveau… mieux vaut la jouer réglo emoji

Bref, quand le "banhammer" va tomber, j'en connais pas mal qui vont vite déchanter emoji

RB: oui c'est clair que le truck qui marque les véhicule et nul… tu attend 3 siècle et rien ne se passe…
Sinon : oui le M40A5 et plus efficace avec lui tu a plus de chance de tuer en un coup emoji
J'en suis a 7 étoile au SR-25 je en joue que avec sa! emoji

Je n'ai pas encor jouer en Conquête vas faloir que je voie sa… emoji

Oui trop ate de jouer ensemble… car quand j'invite du fumier personne ne vient (je vous rappelle que même si vous quitter en cours de partie sa sauvegarde automatiquement! ) ET SA C'EST TRES BIEN! emoji

Daxterminator—> oui la team RG a déja été crée! emoji mais pas tout les joueurs de RG y sont encor inscrit!! allez sur battlelog! sa comence a étre urgent! :oui:

Bon sinon, vas falloir RB que tu finis ta classe sniper car je suis le plus avancer a se niveau! j'ai déja une étoile dans cette classe! et je suis a la moitier pour la desieme! emoji
Voilavoila! Pour les partie quand j'invite :venez!! fuuu!! je joue tout le temps tout ceul…

Normal que ça me prenne plus de temps car contrairement à l'époque Bad Company 2 je joue également avec une autre classe en parallèle (ingénieur), car sur certaines maps la classe Eclaireur est quelque peu désavantagée et je n'ai pas toujours la patience nécessaire pour attendre qu'une tête ennemie apparaisse.

J'aime beaucoup les sensations offertes par les armes de la classe ingénieur, donc je vais continuer à faire évoluer les deux classes en parallèle. Cela dit, pas plus tard qu'hier j'ai débloqué le M98B, donc je ne suis pas tant à la ramasse que ça emoji En tout cas, c'est mon nouveau fusil sniper favori, là encore le Barrett se démarque vraiment grâce à sa portée et sa puissance.

Le SOFLAM n'est pas nul en soi, c'est juste que les ingénieurs n'ont pas encore l'air de bien comprendre qu'un marquage laser leur facilite grandement le boulot et offrent à leurs roquettes une portée dont ils pourraient seulement rêver… Bref, vivement que cela change.

Normal que ça me prenne plus de temps car contrairement à l'époque Bad Company 2 je joue également avec une autre classe en parallèle (ingénieur), car sur certaines maps la classe Eclaireur est quelque peu désavantagée et je n'ai pas toujours la patience nécessaire pour attendre qu'une tête ennemie apparaisse.

J'aime beaucoup les sensations offertes par les armes de la classe ingénieur, donc je vais continuer à faire évoluer les deux classes en parallèle. Cela dit, pas plus tard qu'hier j'ai débloqué le M98B, donc je ne suis pas tant à la ramasse que ça emoji En tout cas, c'est mon nouveau fusil sniper favori, là encore le Barrett se démarque vraiment grâce à sa portée et sa puissance.

Le SOFLAM n'est pas nul en soi, c'est juste que les ingénieurs n'ont pas encore l'air de bien comprendre qu'un marquage laser leur facilite grandement le boulot et offrent à leurs roquettes une portée dont ils pourraient seulement rêver… Bref, vivement que cela change.

Je suis sur que il y a trés peut d'ingénieur qui savent que les sniper peuvent marquer les objectifs… et puis, il y a moin de sniper que sur bfbc2 , je voie pas baucoup de sniper se qui expliquer la dificulter de fair des points dans cette classe…
OUile M98B et puissant mais c'est comme sur bfbc2: le VSS une fois bien magner étais nettement mieux. mais pour sa il faut savoir bien l'utiliser emoji sinon bha il es nul c'est clair .
C'est pour sa que moi j'aimme bien les barrett mais sans plus! car je suis plus doué avec du semi ! il s'adapte a plus de condition (c'est pour sa que tou avec le M98B tu ne peut pas jouer toute les mapes avec étant donner les zone confiner… voila pourqoi le zoom balistique ne sert a rien! mieux vaut prendre la X8 pour la aussi étre adapter a toute es situation! emoji

RAAA fichu beug…

EDIT —> tu veut dire le SR-25 emoji

Nan mais pour moi.