ouais bha moi je dit que se pack contient des armes bien UP!!! c'es sympa^^
"Oui mais ce sont des plows, les trois quarts des gens l'utilisent, tout comme le M16 pour sa forte adaptabilité. Jouer au AUG, ça revient à jouer au Famas silencieux sur Caspian Border, c'est-à-dire du suicide. Et l'autre quart, ce sont les gens qui aiment l'arme parce qu'ils l'aiment, comme moi entre autre et non par ses caractéristiques. J'ai rejoué au AN-94 un peu tout à l'heure, et j'ai fait un carnage monstre, bien plus que je n'en ferai jamais avec le AUG. Bref pour résumer, les gens qui jouent au AUG parce qu'elle est soit-disant cheaté sont des moutons. Parce que si le AUG est cheaté, le Scar-L pire qu'un USAS-12 Frag."
ouais ouais bof…
si on joue a sa on peut trés bien dir que tout les armes son cheaté…
dans la réaliter y'a des armes plus puissante que d'autre, c'est normale!!! je ne voie pas pourquoi il faut tout équilibrer pour le jeu, alors que BF3 se veut réaliste^^ il ferais mieux de consérver les inégalité ^^
Et je re dit que l'USAS 12 ne vaut plus rien… bien sur, si tu joue que en MAM E tu peut encor t'ammuser avec, mais en ruer ou on conquête sa vaut plus rien…
croit moi, j'ai 10 étoiles dessu…
MP7—< logique car c'est le cas dans la réaliter^^ vue la longueur du canon…
The content of this page is in French. To display the French page, click here

ouais bha moi je dit que se pack contient des armes bien UP!!! c'es sympa^^
"Oui mais ce sont des plows, les trois quarts des gens l'utilisent, tout comme le M16 pour sa forte adaptabilité. Jouer au AUG, ça revient à jouer au Famas silencieux sur Caspian Border, c'est-à-dire du suicide. Et l'autre quart, ce sont les gens qui aiment l'arme parce qu'ils l'aiment, comme moi entre autre et non par ses caractéristiques. J'ai rejoué au AN-94 un peu tout à l'heure, et j'ai fait un carnage monstre, bien plus que je n'en ferai jamais avec le AUG. Bref pour résumer, les gens qui jouent au AUG parce qu'elle est soit-disant cheaté sont des moutons. Parce que si le AUG est cheaté, le Scar-L pire qu'un USAS-12 Frag."
ouais ouais bof…
dans la réaliter y'a des armes plus puissante que d'autre, c'est normale!!! je ne voie pas pourquoi il faut tout équilibrer pour le jeu, alors que BF3 se veut réaliste^^ il ferais mieux de consérver les inégalité ^^
Et je re dit que l'USAS 12 ne vaut plus rien… bien sur, si tu joue que en MAM E tu peut encor t'ammuser avec, mais en ruer ou on conquête sa vaut plus rien…
Ben oui justement, comme tu dis si on va par là toutes les armes sont cheatées, donc c'est pour ça que je trouve pas le AUG overpowered, seulement polyvalent!
Et pour le USAS-12 j'ai l'impression que la dernière mise à jour a augmenté la dispersion des balles du calibre perforant.
De toutes façons on s'en fout, maintenant il y a le Spas-12!

ouais ouais bof…
Oui mais on reste dans le cadre d'un jeu, il est difficile de laisser autant de réalisme. Imagine, on finirait par pouvoir appuyer sur le bouton rouge pour terminer la partie. Un jeu déséquilibré par volonté de réalisme pur deviendrait totalement injouable.

ouais ouais bof…
MP7—< logique car c'est le cas dans la réaliter^^ vue la longueur du canon…Oui mais on reste dans le cadre d'un jeu, il est difficile de laisser autant de réalisme. Imagine, on finirait par pouvoir appuyer sur le bouton rouge pour terminer la partie. Un jeu déséquilibré par volonté de réalisme pur deviendrait totalement injouable.
Non mais BF3 n'est absolument pas réaliste, parce que tu te prends une balle de M16 dans le torse et t'as trèèèès peu de chances de survivre… Alors que dans ce jeu il en faut une dizaine pour abattre une cible…
bha pour les snip' en un coup tu meur
il ont diminuer la puissance rééle de toute les armes pour éviter de mourrir d'un coup^^
réré—> ouais bha ton scor sa vient d'un MAM quoi… méme moi en ruer j'ai un score par minute plus élever^^

il ont diminuer la puissance rééle de toute les armes pour éviter de mourrir d'un coup^^
réré—> ouais bha ton scor sa vient d'un MAM quoi… méme moi en ruer j'ai un score par minute plus élever^^
Oui mais en plus j'étais sur autoroute de Téhéran pour cette partie, map qui ne se prête pas du tout aux fusils à pompe! Après c'était surtout le 47/22 qui était cool. D'ailleurs faudra que tu me dises comment tu fais pour avoir un aussi gros SPM en jouant un snip'!
réré—> ouais bha ton scor sa vient d'un MAM quoi… méme moi en ruer j'ai un score par minute plus élever^^Oui mais en plus j'étais sur autoroute de Téhéran pour cette partie, map qui ne se prête pas du tout aux fusils à pompe! Après c'était surtout le 47/22 qui était cool. D'ailleurs faudra que tu me dises comment tu fais pour avoir un aussi gros SPM en jouant un snip'!
ha bha sa… ^^ je snip' juste bien c'est tout^^ Mon dont c'est sa!! je fais bien souvent des ration de 9 sur les maps que j’aime et je reste dans les 2 quand je ne l’aime pas… pour se qui es du SPM: c'est les tires dans la téte longue porter qui me donne un telle SPM car quand je tue une cible a 150 métre bha:
élimination :100
tire dans la téte:10
tire longue porter dans la téte: 150
(et en générale d'autre bonus s'ajoute a sa^^ comme des sauvetages^^
et vue que j'en tue en moyenne 2-3 par minute le score monte vite^^ mais pour sa il faut toucher la tete^^ se qui n'est pas facile!!!! Tout mon talent et la

réré—> ouais bha ton scor sa vient d'un MAM quoi… méme moi en ruer j'ai un score par minute plus élever^^Oui mais en plus j'étais sur autoroute de Téhéran pour cette partie, map qui ne se prête pas du tout aux fusils à pompe! Après c'était surtout le 47/22 qui était cool. D'ailleurs faudra que tu me dises comment tu fais pour avoir un aussi gros SPM en jouant un snip'!
ha bha sa… ^^ je snip' juste bien c'est tout^^ Mon dont c'est sa!! je fais bien souvent des ration de 9 sur les maps que j’aime et je reste dans les 2 quand je ne l’aime pas… pour se qui es du SPM: c'est les tires dans la téte longue porter qui me donne un telle SPM car quand je tue une cible a 150 métre bha:
élimination :100
tire dans la téte:10
tire longue porter dans la téte: 150
(et en générale d'autre bonus s'ajoute a sa^^ comme des sauvetages^^
et vue que j'en tue en moyenne 2-3 par minute le score monte vite^^ mais pour sa il faut toucher la tete^^ se qui n'est pas facile!!!! Tout mon talent et la![]()
Fuuuuuuu c'est ratio, pas "ration"!
Sinon moi je galère trop à toucher la tête, c'est pour ça que j'aime bien le M417, le tir au jugé s'en charge pour moi!
Bref sinon j'ai rejoué un peu au AN-94 hier, et cette arme est juste surpuissante! Même en combat rapproché elle fait des malheurs, et de loin je snipe les recons! C'est juste énorme. Ca prouve bien qu'à côté, le AUG est pourri! En plus, je crois que j'ai jamais gagné autant d'xp dans une partie, 47524!
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/49220043/4/
Je resors de quelques parties et qu'est-ce que c'est bon ! x)
J'ai enfin repris le gout de jouer à BF3 car franchement il me soulait un peu et je rageais tout le temps .. j'ai enfin débloqué le "L85A2" ( N'empêche quand tu vois qu'il faut gagner 5 fois en MAMEE t'as pas trop envie ) et j'ai aussi vu qu'il y avaient 5 armes exclusifs à Premium, une raison de plus pour le prendre!
Les C4 sur Traversée de la Seine
^^
oui ben le tire au juger marche bien en effet^^ mais vue que c'est du bout portant… bha ta pas de point bonus…

Je resors de quelques parties et qu'est-ce que c'est bon ! x)
J'ai enfin repris le gout de jouer à BF3 car franchement il me soulait un peu et je rageais tout le temps .. j'ai enfin débloqué le "L85A2" ( N'empêche quand tu vois qu'il faut gagner 5 fois en MAMEE t'as pas trop envie ) et j'ai aussi vu qu'il y avaient 5 armes exclusifs à Premium, une raison de plus pour le prendre!
Les C4 sur Traversée de la Seine![]()
Hmm désolé de te décevoir, il n'y a qu'une arme exclusive au Premium, l'ACB-90, autrement dit un couteau de combat!
Quant au L85A2 j'ai pas mal joué avec (environ 500 kills) et il est pas mal, mais il ressemble beaucoup au AUG. Cadence similaire, même dégâts, même recul… Et même niveau design, c'est assez proche. Bref de toutes façons maintenant je l'ai abandonné au profit du AN-94, bien plus meurtrier! Sinon je viens d'avoir ma cinquième étoile de service au Spas-12!

Béh c'est quoi les 5 espaces libres alors ?
Ce sont des missions pour gagner des plaques.
Ah ok, c'est le truc qui sert à rien quoi … x)

Ah ok, c'est le truc qui sert à rien quoi … x)
Franchement, beaucoup de gens te diront qu'elles sont sympa, mais perso je m'en fous, ça vaudra jamais la plaque ouvreur. :oui: