Sa vaudra jamais ma plaque SR-25 : 13 650 kill xD
EDIT—< Arnaud!!! lâche SW!!!! et vient!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Tiens, tout à l'heure je viens de croiser pour la première fois un mec qui avait bypassé BF3… Résultat, il jouait au USAS-12 frag et a fait un gros gros score bien méchant.
Tiens, tout à l'heure je viens de croiser pour la première fois un mec qui avait bypassé BF3… Résultat, il jouait au USAS-12 frag et a fait un gros gros score bien méchant.![]()
… un joueur habituer et pourrit CoD…

Mouais pas mal c'te Khaybar!
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/49575525/4/276415509/
EDIT : Une autre partie au KH2002 avec plus de 10 de ratio! En plus je me suis jamais fait réanimer!
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/49662241/4/276415509/

Génial cette partie !
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/battlereport/show/49497481/4/228239454/
Ah oui pas mal! x)
Sinon j'ai une bonne anecdote à vous raconter, ce matin j'ai joué sur un serveur x, je croise un gars niveau 20 et quelques qui me propose de booster… Je refuse, tout à l'heure je retourne sur le même serveur et je le vois… Pigeon 100!

Rhaaaaa FUUUUUUUU ça y est je l'ai enfin cette foutu plaque de mêlée!
J'aurai bataillé pour l'avoir, mais je l'ai enfin!
nan mais c'est rien par apport a sa: la j'ai tout déboiter regarder le ratio' et le score! hahahaaa!!

nan mais c'est rien par apport a sa: la j'ai tout déboiter regarder le ratio' et le score! hahahaaa!!
Pas mal petit fumier! x)
En tous cas depuis le buff du KH2002 je m'amuse comme un fou avec cette arme!
EDIT : Ah oui sinon j'ai fait une triple feed assassinat au ACB-90 sur des campeurs dans un bâtiment. On s'en fout, mais il fallait que je le dise!
Bon sinon il serait temps que je capture la plaque des développeurs moi! Qui est partant pour se faire une opération commando?
nan mais c'est rien par apport a sa: la j'ai tout déboiter regarder le ratio' et le score! hahahaaa!!Pas mal petit fumier! x)
EDIT : Ah oui sinon j'ai fait une triple feed assassinat au ACB-90 sur des campeurs dans un bâtiment. On s'en fout, mais il fallait que je le dise!
Bon sinon il serait temps que je capture la plaque des développeurs moi! Qui est partant pour se faire une opération commando?![]()
moi pourquoi pas… sa pourrai étre fun^^ mais en ruée hein? xD
Ha tien!! mon SPM et a 548 trololo!!
et mon ratio' se rapproche du 3!! :oui:

Ha tien!! mon SPM et a 548 trololo!!
et mon ratio' se rapproche du 3!! :oui:
FUUUUUU
Moi qui galère à me rapprocher du 500…
nan mais c'est rien par apport a sa: la j'ai tout déboiter regarder le ratio' et le score! hahahaaa!!Pas mal petit fumier! x)
Bon sinon il serait temps que je capture la plaque des développeurs moi! Qui est partant pour se faire une opération commando?![]()
moi pourquoi pas… sa pourrai étre fun^^ mais en ruée hein? xD
Rhoo ben déjà faut les trouver les devs sur PS3, alors faut pas faire le difficile en plus hein.
Mon bon ami Benji que vous connaissez sur le PSN va gentiment me passer les DLC de BF3 donc.

Mon bon ami Benji que vous connaissez sur le PSN va gentiment me passer les DLC de BF3 donc.![]()
Cool tu as trouvé une âme charitable, on va pouvoir t'éclater sur les maps de close quarters!
T'as pas content ? Faut dire que je joue pas souvent avec toi. Remarque, après le bac, c'est ça et R&C 3 !!!