Thread: La saga Battlefield

Disons que c'est un peu ça la team RG désormais: 1 kill c'est "ouais mais son arme est cheatée" ou "Mon arme a pas tiré comme il fallait". Jamais des "Ah il a réussi à m'avoir". Ils perdent le plaisir de jouer rien qu'en commentant leurs mort.

Perso, je rage pas souvent (de temps en temps pour des trucs asses chiant) et je suis toujours sur BF3, et je trouve que c'est asses défoulant, je n'irai pas craché sur le jeu.

Pour ce qui est de EA c'est une autre histoire emoji

J'ai abandonné BF3 en partie car je ne supportais plus de me faire kicker dès que j'utilisais une arme dite "un peu cheatée", du genre F2000. J'avais l'impression d'être un hérétique dès que je ne jouais pas avec autre chose qu'un sniper (en mode Call of…emoji. D'autre part c'est surtout EA qui m'a gazé avec ses multiples tentatives de pression sur le joueur lambda (quand on a aucun pack, c'est vraiment comique, je vous ai pas montré toute la pub que je me prends dans le né dès que je démarre le jeu, ça en devient insupportable XD). Je m'en fous que quelqu'un achète des packs, du moment qu'il y trouve un intérêt il a le droit de s'amuser, je ne veux juste pas subir les packs 8D. Enfin je me suis rendu compte que je n'arrivais tout simplement pas à m'amuser, ce jeu m'ennuie malheureusement, et des faits précédents je n'arrive plus vraiment à lui trouver des points attirants.

Après je n'allais pas souvent critiquer le joueur en face qui me tuait, au contraire (ou alors c'était pour rigoler). Non justement j'aime bien quand certains tentent des trucs loufoques, ça redonne du fun. Malheureusement ça n'arrive pas assez souvent à mon goût. Y a un sentiment de compétition permanente, je ne supporte pas, bien que mon ratio reste raisonnable. Je ne veux pas refaire l'expérience Call of Duty où tout le fun s'est évaporé au profit de la compétition, alors je m'abstiens ><

Sinon oui je trouve que DICE a fait un excellent boulot, non tout n'est pas à jeter dans ce jeu loin de là, mais le martelage marketing, l'individualisme, le raging, le surplus de sérieux et la compèt' m'ont définitivement refoulé. J'aurais pas descendu autant le jeu à chaque défaut si on ne l'avait pas présenté comme le messie absolu.

Disons que c'est un peu ça la team RG désormais: 1 kill c'est "ouais mais son arme est cheatée" ou "Mon arme a pas tiré comme il fallait". Jamais des "Ah il a réussi à m'avoir". Ils perdent le plaisir de jouer rien qu'en commentant leurs mort.

Perso, je rage pas souvent (de temps en temps pour des trucs asses chiant) et je suis toujours sur BF3, et je trouve que c'est asses défoulant, je n'irai pas craché sur le jeu.

Ah ouais ? emoji Je voyais pas ça comme ça perso. Tout si manichéen que ça ?

Ben en même temps quand dans la team ça joue full snip' sur métro y a de quoi se tirer une balle, non ? emoji

Oh mais arrêtez de troller l'équipe RG. C'était super cool les parties RG mais c'est juste qu'on en fait plus s'too. On a d'autres jeux. emoji

Ben en même temps quand dans la team ça joue full snip' sur métro y a de quoi se tirer une balle, non ? emoji

Hein, je ne vois pas de qui tu veut parler emoji

Oh mais arrêtez de troller l'équipe RG. C'était super cool les parties RG mais c'est juste qu'on en fait plus s'too. On a d'autres jeux. emoji

Ouais mais moi je joue sérieux sur BF3. Si je veux troller, je vais en partie déclassée. Je m'amuse pas à foutre la m**** en parties classées pour en faire pâtir mon équipe. Question de respect. emoji

bha quoi? réré, je sais que tu es nul au snip' mais pas la peine de me mètre tout sur le dos emoji
Moi faire du combat raprocher n'as jamais été mon fort… meme sur BF BC2 tous ceux qui ont jouer avec moi le savent^^

Bref, Y'a plus que Samuel, mon élève et moi qui somme sur BF3… voir des fois aussi Benjamin^^ mais voila, sa réste limité… sa me manque trop de jouer au snip' en équipe avec Arnaud… c'étais supert sympa^^ Il me reste que des bons souvenir…
Il es vrais que je fais attention a mon ratio' mais sans plus… mon ratio' et de 2.86 , il es juste élever car je joue bien full snip'… en meme temps sa me donne un objectif^^ de plus je me rapproche du colonel 100 ^^xD

ha oui miki… il bourrine avec le MK11… qu'elle honte…emoji(

Bon en tout cas si vous voulez faire de la ruée, faite moi signe que je puisse un peut jouer avec vous^^

Ma nouvelle team sera peut étre "suFR" team française ^^

quoi qu'il arrive, j'en ai un peut marre d'étre (casiment) le seul membre de RG a jouer encor… c'est assez dommage…

Moi BF3 je le trouve supert bien^^ (meme si les soldats court aussi vite que champions du monde) xD BF1943 et assez sympa pas apport a leurs vitesse de déplacement^^

bha quoi? réré, je sais que tu es nul au snip' mais pas la peine de me mètre tout sur le dos emoji
Moi faire du combat raprocher n'as jamais été mon fort… meme sur BF BC2 tous ceux qui ont jouer avec moi le savent^^

Bref, Y'a plus que Samuel, mon élève et moi qui somme sur BF3… voir des fois aussi Benjamin^^ mais voila, sa réste limité… sa me manque trop de jouer au snip' en équipe avec Arnaud… c'étais supert sympa^^ Il me reste que des bons souvenir…
Il es vrais que je fais attention a mon ratio' mais sans plus… mon ratio' et de 2.86 , il es juste élever car je joue bien full snip'… en meme temps sa me donne un objectif^^ de plus je me rapproche du colonel 100 ^^xD

ha oui miki… il bourrine avec le MK11… qu'elle honte…emoji(

Bon en tout cas si vous voulez faire de la ruée, faite moi signe que je puisse un peut jouer avec vous^^

Ma nouvelle team sera peut étre "suFR" team française ^^

quoi qu'il arrive, j'en ai un peut marre d'étre (casiment) le seul membre de RG a jouer encor… c'est assez dommage…

Moi BF3 je le trouve supert bien^^ (meme si les soldats court aussi vite que champions du monde) xD BF1943 et assez sympa pas apport a leurs vitesse de déplacement^^

Non je te mets pas tout sur le dos, mais bon jouer au sniper sur métro, c'est aussi utile de se balader avec une MP7 sur Bandar désert tu vois ! emoji
Puis faut pas m'oublier, je joue à BF3 aussi ! Bon j'ai moins le temps vu que je suis en première, mais je passe encore un peu de temps dès que je le peux sur le jeu.

quoi? pas efficase de jouer au snip' sur OP métro????!!! vas voir mes partie et tu verra^^ je suis souvent premier de la partie et jouan full snip' dans OP metro!!!!!! tout dépend ou tu passe, moi je connais toute mes positions et sa mord a tout les coups!! sufit de voir les ratio' que je fais xD

EDIT—> se soir le dernier OP metro que j'ai fais vas voir sur battlelog ^^

Nan mais le but de BF3 c'est de jouer teamplay aussi mon coco. emoji En snip' sur BF3 tu sers à rien, t'as pas une assez bonne vue pour spotter efficacement et les balises sont trop bruyantes pour pas qu'il y ait continuellement du spawn kill. Si tout ce que tu veux c'est faire du scoring, tu prends une bonne vieille MP7 ou un Spas-12 et ça passe tout seul ! emoji

oui, mais mon ratio' en patirais… j'aime QUE le snip'

puis j'utilise la DAS por les marquer les énemies!! avec Benjamin on déboitais tout!

L'époque où on avait une team RG sur BF est révolue depuis que l'on a quitté Bad Company 2, de mon point de vue. L'ambiance n'est clairement plus la même sur BF3, j'ai l'impression que c'est devenu vachement plus compétitif et sérieux qu'auparavant, et cela rend certaines parties réellement frustrantes.

Je ne me rappelais pas avoir été autant frustré sur Bad Company 2, et il est vrai que j'ai du mal à m'amuser sur BF3 par moments. Néanmoins, je garde en tête quelques séquences mémorables, typiques d'un bon BF, mais à part ça, clairement, l'envie et la motivation n'y sont plus tellement…

Je m'éclate largement plus sur un Starhawk, voilà tout.

mmmMMMM? Ho mais faite comme vous voulez^^ en tout cas j'éspère un jours vous revoir BF BC3

Putaiin sa me fait rager quand les mecs de ton équipe te tue avec une jeep en utilisant la technique du *jesortvitedelajeeppourquetutelaprennedanslagueule* ou plus communément appelée par moi-même la technique d'en**** rien que pour avoir le jet ou l'hélico… –'

Beaucoup critiquent la communauté de CoD mais celle de Bf3 est vraiment à chier elle aussi U_u

Putaiin sa me fait rager quand les mecs de ton équipe te tue avec une jeep en utilisant la technique du *jesortvitedelajeeppourquetutelaprennedanslagueule* ou plus communément appelée par moi-même la technique d'en**** rien que pour avoir le jet ou l'hélico… –'

Beaucoup critiquent la communauté de CoD mais celle de Bf3 est vraiment à chier elle aussi U_u

Franchement les mecs qui attendent dans la base juste pour un hélico qu'ils craheront dans les 20 secondes c'est tout ce qu'ils méritent. Ils servent à rien à leur équipe, et dans leur hélico ils serviront pas plus à quelque chose. Ce sont vraiment un boulet pour leur équipe. Les kikoos qui jouent full avion/hélico devraient au moins avoir l'intelligence d'attendre dans le menu.
Enfin en même temps, kikoo et intelligence ça fait deux… emoji

Franchement les mecs qui attendent dans la base juste pour un hélico qu'ils craheront dans les 20 secondes c'est tout ce qu'ils méritent. Ils servent à rien à leur équipe, et dans leur hélico ils serviront pas plus à quelque chose. Ce sont vraiment un boulet pour leur équipe. Les kikoos qui jouent full avion/hélico devraient au moins avoir l'intelligence d'attendre dans le menu.

Oui sauf que moi et un potes on fais souvent des carnages à l'hélico, c'est vraiment un très bon pilote mais sa me fais vraiment rager de voir de gens nous le piquer sous le nez et se faire exploser la gueule 20 secondes plus tard.

Et pour le fait d'attendre dans le menu, on ne peut pas respawn directement dans l'hélico donc obligés d'attendre au respawn

Oui sauf que moi et un potes on fais souvent des carnages à l'hélico, c'est vraiment un très bon pilote mais sa me fais vraiment rager de voir de gens nous le piquer sous le nez et se faire exploser la gueule 20 secondes plus tard.

Et pour le fait d'attendre dans le menu, on ne peut pas respawn directement dans l'hélico donc obligés d'attendre au respawn

Bien sûr que si tu peux respawn dans l'hélico d'attaque depuis le menu. Aussi bien en conquête qu'en ruée.