Et au jour d'hui!! je vous raconte:
Samuel étais dans l'équipe adverse!
Et avec moi il y avais Hachitaka, lombax1991 , et Simitchi
et Samuel de l'autre coter le petit insolent il voulais nous avoir au couteau il avais pris la classe sniper en plus… il croyai faire le poid je l'ai snipé 2 fois je croit,et lui… …0 en une partie!
EDIT—> au faite je trouve qu'il manque un snip' important… le L96 c'est mon sniper d'airsoft sa serais bien si il serais dans le BF3!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
1 fois, mais j'avais une connexion tellement pourrie que j'ai passé les 2/3 du temps a essayer de tenir sur un toit ou le tuyau d'ou tu m'a snipé. J'avais l'impression d'être assis sur des ressort ou d'avoir de la glace sous les pieds, c'était super chiant. Le je suis de retour avec une connexion approprié et en HDMI (fini l'impression d'etre mal réveillé).
Nouveaux extraits de gameplay en vidéo !
Oh mon dieu, la scène du séïsme
On y voit également un extrait aux commandes d'un char, puis d'un jet, mais aussi de la chute libre, et enfin une démonstration de la gestion de l'éclairage en fonction du cycle jour/nuit + la gestion de l'éclairage sur les effets de particule (la lumière agit sur la fumée, et l'éclaire).
Il est fort probable que cette vidéo soit retirée, car il était interdit de filmer durant cette présentation… Si c'est le cas, je l'uploaderai en tant que vidéo non répertoriée sur Youtube
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Oh my god, c'est magnifique, la destruction d'un bâtiment va être encore plus dangereuse si les bâtiments s'effondre comme ça
On y voit également un extrait aux commandes d'un char, puis d'un jet, mais aussi de la chute libre, et enfin une démonstration de la gestion de l'éclairage en fonction du cycle jour/nuit + la gestion de l'éclairage sur les effets de particule (la lumière agit sur la fumée, et l'éclaire).
Il est fort probable que cette vidéo soit retirée, car il était interdit de filmer durant cette présentation… Si c'est le cas, je l'uploaderai en tant que vidéo non répertoriée sur Youtube
… …
… …. … .. .. . … NANNNNN!!! trop exelent!!!! holalalala!!!
Vite qu'il sorte!! je suis sur que sa sera le meilleur jeux PS3 de l'année!!!
il vaut mieux mourir que crever
Member
Je viens de faire une epic party au drone: en effet, 34 eliminations/0 morts
Dont 33 eliminations au drone et une a la grenade
Je peux vous dire qu'à la fin de la partie, ils étaient tous entrain de flipper en courant de tout les cotes^^
P.S.: R/K avec qui je suis entrain de jouer vous passe le bonjour
Haha, mon padawan est en train d'inventer une 5ème classe, le pilotage de drône
Très bonnes parties en escouade avec r/k, lombax1991 et tenebro
Haha, mon padawan est en train d'inventer une 5ème classe, le pilotage de drône
Très bonnes parties en escouade avec r/k, lombax1991 et tenebro
HOOOOooo yeay!!!! on c'est déchainer avec les 4X4 et les tanks
A un moment, on s'est fait un sacré carnage en tank.. on aurait du compter les points accumulés
Bon, pour ceux qui sont dispo, je suis sur le jeu là
A un moment, on s'est fait un sacré carnage en tank.. on aurait du compter les points accumulés
Bon, pour ceux qui sont dispo, je suis sur le jeu là
Je pense pouvoir revenir vers 19H30
Rb—> ouai on es trop fort!! mouhahaha!! sa valais le coup de sortir le maillet
Rooh vous avez de la chance j'aurai bien aimé vous rejoindre
Rooh vous avez de la chance j'aurai bien aimé vous rejoindre
et comment!!! sa aurais été encor mieu:
Arnaud et moi on arétais pas de chooter des médecin qui se réanimai entre eux
Enorme ce jeu,je suis impatient de l'avoir
C'est clair que la c'est impressionant.
je crois que se jeux vas être autan populaire que WH. dans ces début!
EDIT : y'en a qui on pu faire très rapidement connaissance de mon petit frère!
Il fait lui aussi partie de l'équipe "RG"
et je l'ai influencer (beaucoup) pour qu'il si sniper