les gars sa vous paraitre stupide mais je tient a vous le dire
j ai voulez essayer de faire un rêve lucide alors d'abord il faut être décontracter ensuite vous vous couchez sur votre lit est vous faite le vide dans la tète ensuite vous comptez jusque a 100 mais en rajoutons des lettre comme
1 je rêve 2 je rêve jusque a 100
il faut être méga zen sinon sa marche pas comme les moine ensuite vous allez vous endormir la il y a tout votre rêve enfin ratchet votre maison enfin comme vous voulez sauf que il y a avait des monstre
après je tente de vouloir me réveiller justement il faut pas par ce que sa apporte le fameau faux-réveille donc la je me réveille dans ma chambre mais la il y a un truc qui me semble bizarre je me mord le doigt sa fait pas mal je tente de lire un livre mais les ecriture etait brouillé la je savais trés bien que c'ettait un faux-reve alors je me déplace est la je me jette par la fenêtre et je me reveille je regarde ma montre il est 15:00 je regarde le journal pas d'écriture brouillé je vous conseil de pas faire sa mais si vous le tenez je peux vous donner plein d'astuce sur les rêve
La S.A.M.U. c'est le combien :gni/
Euh… Je suis censé repondre là?
Bon pour info le samu c'est le 15, la police c'est le 17 et les pompiers c'est le 18.
Note également que tu devrais chercher sur internet le numéro du centre anti-poison le plus proche de ton domicile.